Regardez ! (commandes)

157 19 48
                                    

J'ai quelques petites choses à vous dire !

1: Ma passion pour le dessin

  Comme je vous l'ai dit, je me suis intéressée au dessin il n'y a pas longtemps. Les dessins que vous avez vu jusqu'à maintenant sont des dessins d'avant que je me mette à dessiner quotidiennement, ce que je fais depuis seulement 1 ou 2 semaines.

  Mon dessin de mon oc Lune de Sable et le premier dessin que j'ai fait "sérieusement", avec un vrai but et une vraie concentration. J'ai découvert que j'avais beaucoup aimée le faire et de là est venue ma "passion".

  Ce qui m'en viens au deuxième thème...

2: Ce que je voulais dessiner

  Je ne trouvais malheureusement pas de choses à dessiner mais je voulais continuer, j'ai donc eu l'idée de faire l'inktober. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un thème de dessin par jour et bah... Tu le dessines.

  Mais de là viens mon problème, j'ai donc commencé à faire l'inktober (en retard mais bon) que je voulais poster sur un art-book spécial inktober. En un peu moins d'une semaine, j'en ai fait presque 3 mais je ne peux pas les poster ici du coup. Le 1er avril sortira mon artbook inktober avec un chapitre par jour pendant 1 mois.

  Ces dessins seront beaucoup mieux réussi car j'y aurais passée plusieurs heures et qu'ils seront encrés, coloriés, fait attention au proportions...

  Bref ! Tout ça pour le troisième point...

3: Les commandes !

  Puisque je n'ai plus d'inspiration comme je l'ai dit, et que mes seules inspirations viennent de l'inktober, je me suis dis que vous pourriez être mon imagination !

  Je vous propose de commander des dessins, de préférence sur lgdc ou sur des animaux, mais je fais de tout. Je ne suis pas trop sur du dessin réalisme mais ce que je fais actuellement est quand même (normalement XD) mieux réussi que mon oc de Lune de Sable.
Les commandes sont ici  ---->

  Pour finir,j'aimerais juste annoncer que ce artbook sera en pause jusqu'à un peu près mi-avril, le temps de faire vos commandes et tous les (31 !) dessins du inktober !

  Je ferai au plus vite pour ressortir des chapitres et merci d'avance pour vos commandes et votre soutien ! <3

Mon premier artbook ! (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant