qu'un pari

360 10 1
                                    

Theodort :Oe c'est ça, bah j'ai réussi à la pécho !

Léo :On avait parié quoi déjà?

Parié? ils ont parié sur moi...

Theodort : 2 places pour le concert de Booba !

Léo:Ha oe...

Theodort :Mais la meuf c'est une grosse timp. Tu lui donne un peu d'attention et tu l'a dans ton lit, vraiment je pensais ça aller être plus compliqué.

Quoi qu'est ce qu'il lui arrive ?! Il m'a traité de pute !

Léo :Rohh mais c'était trop simple alors !

Theodort :Oe bah écoute c'est la vie, tu me donne la semaine pro les places !

Léo:Azy tu mérite.

Theodort :Bon on retourne dans le salon sinon T/p va se douté d'un truc.

Putain mais il s'est servit de moi pour avoir des places de concert ! Je cours vite dans le salon et m'assois sur le canapé.

Pdv theodort :

On revient dans le salon.

Theodort :C'est bon j'ai récupérer mon truc.

T/p:Tu vas emmener qui avec toi au concert de Booba vu que t'as deux places ?

Mais comment elle sait que... Au putain me dit pas qu'elle a nous a entendu tout à l'heure.
Je baisse la tête.

T/p:Je m'en vais.

Theodort :Mais tu vas rentrer comment ?

T/p:Pourquoi tu t'inquiète pour moi je suis qu'un pari.

Elle a les larmes aux yeux. Merde! Elle se lève et part sans dire aurevoir.

Pdv T/p:

Pfff c'est tous les mêmes de toute façon.
J'appelle un uber et je rentre chez moi.
Je me mets en pyjama et je vais me coucher.

Pdv theodort :

Theodort :Je-je vais aussi rentré. Et garde ton argent le pari on oublie.

Léo :T'es sûr ?

Theodort :Oe c'est nul de parié.

Léo :Ok, rentre bien.

Theodort :Oe salut mon gars !

Je rentre chez moi, je m'allonge sur mon lit et des larmes coulent sur mon visage, j'ai fait n'importe quoi, je m'en veux tellement !

Pdv T/p:

Le lendemain je me réveille, vraiment aucune envie de me lever je reste toute la journée dans mon lit.

Pdv theodort :

Il est 17h59 la première de la vidéo commence dans 1minutes j'avoue je stresse un peu, j'ai travaillé dûr j'espère vraiment que ça va leur plaire.
Ohh ptn sayez 18h !!!

Pdv T/p:

Il est 18h je regarde la première de theodort.

theodort et t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant