J'ouvre le poste sur lequel on m'a mentionnés et je vois ceci:
{Faites genre c Theodore}
Je sens des larmes coulé sur mon visage. Ce n'est pas possible... Il a pas pu me faire ça... Me tromper avec ma meilleure amie...
Au même moment je sens les mains de theodort se posé sur mon corps.Theodore :T'as bien dormi ?
T/p:oe. Et toi? T'as bien pecho Léa hier ?
Theodore :Quoii ?
Il me regarde avec de grands yeux étonné.
T/p:T'es vraiment le connard sur tu penses être, dégage de chez moi. Et dis à Léa de partir aussi.
Theodore :T/p... Je te promet que c'est l'alcool
T/p:J'tavais dis de pas boire maintenant tu pars d'ici.
Theodore :mais t/p je t'aime.
T/p:Ok. Aller dégage j'veux plus te voir. En plus c affiché sur les réseau donc tout le monde est au courant.
Theodort :Putain...
T/p:Part theo. Avec Léa.
Theodore :Je t'aime fort t/p et tu le sais.
T/p:Oui mais tu m'as trompé La conne de tes mort!!! Alors part j'veux plus jamais te voir.
Theodore :D'accord... J'dis quoi à Léa?
T/p:Tu te débrouille.
Il ne dis rien et prend ses affaires, je l'entend discuter avec ma meilleure amie puis la porte de mon appart se ferme. Je fond en larme et appel Théo qui je pense doit avoir vu la photo.
T/p:Allô ?
Théo :T/s j'ai vu la photo... Je suis chez toi dans 30min.
T/p:Oh d'accord, merci...
30min plus tard on toque à la porte j'ouvre et c'est Théo. Je ne lui même pas bonjour, je m'effondre dans ses bras en pleurant.
Théo :T/s... Je sais que tu l'aime, mais tu mérite tellement mieux.
T/p:Je veux plus jamais le revoir !
Mon frère me décale et rentre dans mon appartement. Il se pose sur le canapé et m'indique de le rejoindre. Je m'assis à côté de lui et pose ma tête sur son épaule. Je mouille son t-shirt de mes larmes.
T/p:Pourquoi...pourquoi il m'a fait ça ? Me trompé... Avec Léa...
Théo :Je ne sais pas... Mais il va regretter de t'avoir fait pleurer.