Bon beaucoup que dis-je énormément de changements : changement d'hôte , changement d'alters, changement d'inner, changement de type de systeme ,changement de milieu scolaire pour le corps et d'emploi du temps,changement de parcours psy... (Alex/lylys/Jason au front)
alors bon racontons tous cela vu que maintenant j'ai le temps et vous savez pourquoi ? Non bah vous n'aller pas tarder à le savoir ! Comme je l'ai dit « changement d'emploi du temps » je parlais de deux choses : le changement d'emploi du temps car je suis au lycée maintenant et le changement d'emploi du temps car j'a un PAI pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et je me suis rendu compte que vous êtes nombreux ,PAI signifie Projet D'accueil Personnalisé en gros des aménagements ect personnellement j'ai un PAI assez conséquent ce qui inclus suppression des après midi de cours et suppression des evals écrites ou orales , redoublement , et plein d'autres petits trucs plus personnels... en gros j'aurai toute mes après midi pour tenir ce journal de bord à jour ! Au moins ça vous fera de la lecture hahah.
Changement d'hôte ça c'est important ! Je (alex) ne suis plus l'hôte maintenant il y'a plusieurs hôte mais je n'en fais plus parti : il y a Camille : 17 ans , psychiatre et psychologue du système , fume des « cigarettes magiques » ( vous m'avez compris j'espère ) ; Jason ( je suis l'hôte principale ) j'ai 16 ans , je suis dessinateur et je m'occupe des littles , je suis therian* ; lylys (débute en temps qu'hôte) pas de métier , grand frère d'Aya , trouble anxieux et hypersensible , autiste ; Ayden , mafieux . Et voilà ça fait déjà beaucoup ;-;' ... vous allez me dire Alex c'est bien j'ai de changer l'hôte mais nous on veut savoir pourquoi et bien j'y viens justement ne vous en faites pas . J'ai décider et le système entier a décider de changer d'hôte car il y a eu une période très complique surtout psychologiquement qui a fait que je me suis retrouvé a l'hôpital presque une dizaine de fois car je me plaignait d'entendre des voix vu que mes parents étaient et saint incapables de comprendre que j'ai été diagnostiqué d'un TDI bref j'en pouvais plus d'être quasi en permanence au front j'étais a bout et Camille la remarqué en premier et on a fait une réunion pour que j'en touche un mot aux autres ... beaucoup se sont portés volontaires mais n'ont pas tenu deux jours ou j'ai refuse que certains deviennent hôte soit car iels étaient trop froid et/ou persécuteurs. Hélas on continue a faire beaucoup de masking* malgré que ne soit pas moi au front...
*therian= se reconnaît spirituellement dans un ou plusieurs animals
*masking= le fait de prendre la même voix ou façon de parler que l'hôte pour que les proches du corps ne remarquent quasi aucun changement
Changement d'alters : vous savez on était 16 ou 17 y'a quelques mois Bahahhahahahhahahhahahhahhahhahah 48. Vous avez bien lu , on est 48... je ferai une présentation de chaque nouveau si ça vous intéresse !quoique j'ai beaucoup mieux:simpl l'Oural mais je vais en parler plus trad d'ailleurs vous voyez Sacha ( le connard de persécuteur) bah il est mort fin il est en dormance* mais on le considère comme mort.
Changement d'inner : comme vous devez l'imaginer , l'inner s'est agrandi et pas qu'un peu, mais on a aussi découvert de nouveaux lieux : le lac , le chalet de Clara, la forêt dense , le parc a jeux pour les littles ,la salle de dormance ,puis évidemment y'a les maisons de chacun ...
Yo 🤘 (hobie/au front) j'suis venu juste parce une y'a une musique que j'aime bien mais apparement je dois teindre a des questions que m'a préparé Alex...super bon bref
Pourquoi je suis pas l'hôte : parce que ça pue la merde , y'a pas de joints Heu de cigarettes magiques enfait vous savez quoi je m'en branle de dire joints oui bon bref je suis pas hôte non plus parce que je commande personne et personne me commande voila
Ce que je pense de ce système : bah j'ai pas le choix donc voila mais j'aimerais bien qu'alex me lâche la grappe de temps en temps parce que ses questions pue la merde
Comment est mon inner : une chambre avec pleins de plaids , de poster , de dessin et de vinyles.
Bref je vais continuer ce « journal de bord a la con »
Changement de types de systèmes : bon c'est pas un changement mais plus une découverte enfaîte on s'est rendu copte que le cerveau avait la création d'alters faciles donc on est un système poly fragmenté voila en gros on doit être une centaine et ceux qui sont pas la ou qui sont pa encore réveillé bah ils sont soit en dormance soit ces les ombres d'aki par exemple Amber était une ombre d'aki mais le s'est réveillé bref c'est un bordel constant...j'ai la dalle.. bref bah vous devez être perdu bah écoutez c'est pas mon problème bref je rois j'ai fini donc je vas poster...
Si y'a des fautes c'est le clavier il est nul et bon bah bob marley il vous pisse a la gueule parce que vous êtes nul comparer a lui et
Merci hobie pour cette intervention...particulièrement nulle ( Camille )?
Bref au revoir et a demain ou a ce soir
Ptite photo du corps