Sasha est revenue , il m'a ⚠️TW⚠️ scarifier et je suis revenu au front . Ensuite tout se passait bien, je lisais tranquillement quand père est arrivé. Au début il venait pour me dire bonne nuit puis il a vu ma brûlure et à baisser ma manche sans me demander ma permission. Il a donc vu toutes mes scarifications. puis il est descendu sans dire un mot, ensuite ma mère est arrivé très en colère. Elle a crié « montre-moi tes bras ! » Au début je lui ai dit non mais elle a continué jusqu'à ce que j'accepte. Quand elle a vu mes bras et s'est assise . « Avec quoi que tu fais ça ? a-t-elle dis. je ne répondit rien. Elle repose la question est commença à fouiller ma chambre. Elle s'énerve de plus en plus et j'ai fini par lui dire que je ranger mes lames. Elle les a prise pour le jeter à la poubelle puis m'a demandé pourquoi je me faisais ça. Je ne voulais pas lui parler de mon système car je savais qu'elle n'y croirais pas ou du moins très peu. Pourtant j'ai fini par le lui dire. Elle est un peu resté sans voix je lui ai donné les papiers pour qu'elle se renseigne et elle est partie de ma chambre. le lendemain après-midi, j'étais tranquillement dans ma chambre quand elle est rentré, elle avait l'air un peu différente. Elle s'est assise sur mon lit à côté de moi et m'a dit : « Bon il faut qu'on parle, j'ai pris rendez-vous avec un psychiatre mercredi prochain à 18h, et tu n'auras peut-être pas le droit d'aller au voyage scolaire en Angleterre. » Je lui ai lancé un regard noir et elle a bien vu que je ne comprenais pas la raison. Elle a soupirer puis m'a expliqué« J'ai trop peur que tu te fasses du mal là-bas, tu seras loin de nous. » J'avoue ne toujours pas comprendre cela mais j'avais juste envie qu'on me laisse alors j'ai acquiescé. Je lui ai aussi fait part que je voulais arrêter la boxe car ça ne m'intéressait plus enfin je vais surtout très peu de motivation pour y aller. Elle a accepté à ma grande surprise d'ailleurs. Je m'en veux un peu de l'inquiéter . mais après c'est à cause de que j'ai ce trouble donc je ne sais pas quoi penser.J'en veux clairement mon père mais ma mère ne devrait pas subir les conséquences de mes actes. Je m'en fous de faire pleurer mon père, de l'inquiéter, de lui créer des insomnies. par contre ma mère c'est tout différent, je ne veux lui faire aucun mal même si elle m'en a déjà fait, c'est peut-être con ou juste de l'amour maternel mais je m'en fous. Je m'en fous parce que elle m'a protégé même si elle savait pas tout. Même si des fois elle a utilisé les mauvais mots ou fait les mauvais choix, elle n'a jamais été aussi égoïste et inhumaine que mon père .