4.

845 71 1
                                    

Le soleil se leva enfin, tout comme Jeehyo, non adepte de la grasse matinée. Il se faufila dans la chambre de son père, silencieusement, se rapprochant doucement de lui, avant de sauter sur son dos, le forçant à se réveiller. Jungkook geignit, aimant beaucoup trop dormir, pour se faire réveiller ainsi. Mais vu qu'il s'agissait de son fils, il laissa passer. Un sourire prit alors place sur ses fines lèvres, coinçant son fils dans une étreinte chaleureuse et aimante, le parsemant de doux baisers sur son visage. L'enfant se mit à rigoler à gorge déployé, sautant sur le lit, faisant son père sourire de bonheur, en le voyant heureux de si bon matin.

 L'enfant se mit à rigoler à gorge déployé, sautant sur le lit, faisant son père sourire de bonheur, en le voyant heureux de si bon matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pinterest nikshoooots


Aujourd'hui, Jungkook n'avait rien de prévu, alors il avait décidé de passer la journée entière avec son fils, s'occupant lui-même de lui, ayant même décidé de passer la journée à l'extérieur avec lui. Il avait tout un programme de fait. Là, ils prenaient leurs petits-déjeuners dans la cuisine, Jungkook ses yeux rivés sur son journal.

— Papa ?

— Oui, mon bébé !

— Tonton Jimin vient aujourd'hui ?

— Non il travaille à l'hôpital aujourd'hui. On sera que tous les deux !

L'enfant tapa dans ses mains, impatient de cette journée.

— Tu l'aimes bien Jimin ?

— Oui ! Il joue aux voitures avec moi ! Tonton Jimin est gentil !

— Je vois. Aller il est temps d'aller se préparer !

Jungkook fit monter Jeehyo sur son dos, se précipitant avec lui, jusqu'à sa chambre. Ils se préparèrent ensemble, avant de rejoindre le véhicule, Jungkook s'asseyant à l'arrière, près de son fils. Le chauffeur démarra, se rendant alors à l'adresse donné par son patron. Il avait prévu une balade au centre commerciale, avant de l'emmener manger un bon repas, pour ensuite continuer cette petite balade au zoo.

Sur la route, ils regardèrent la télévision, ayant les écrans incrustés dans les sièges. Jeehyo regardait des dessins animés, quand son père regardait comme toujours, les informations. Mais à un feu rouge, Jeehyo regarda autour de lui et vit Jimin, assit sur un banc à un arrêt de bus. Tout content de le voir, il se mit à se tortiller dans son siège, essayant de se redresser, sans succès, à cause de sa ceinture.

— Papa, y a tonton Jimin ! C'est tonton Jimin !

— Où ça ?

— Là regarde ! Tonton Jimin !! cria l'enfant.

— Il ne va pas t'entendre chéri, la vitre est fermée et il a ses écouteurs.

L'enfant fit la moue, un peu triste, se reconcentrant alors sur ses dessins animés. Ils passèrent donc une formidable journée père et fils, rentrant finalement chez eux, épuisés de cette balade. Ils partirent se coucher assez tôt d'ailleurs, ne prenant même pas le temps pour une histoire ou autre. Mais dans la nuit, Jungkook se fit réveiller par des pleurs. Il accourut dans la chambre de son fils, le voyant se tenir le ventre, se tordant de douleur. Alors en le voyant ainsi, Jungkook paniqua, l'emmenant sans attendre à l'hôpital. Il décida de prendre le volant lui-même, l'y emmenant rapidement.

Jeehyo fut rapidement pris en charge, son père se demandant ce qu'il avait. Il se fit examiner et apparemment, il s'agissait d'une intoxication alimentaire. Jungkook ne savait pas d'où cela pouvait provenir, car ils avaient été dans un restaurant, puis chez un glacier. Il resta alors près de son fils, le médecin le gardant pour la journée en observation. Mais quelques heures plus tard, il sortit prendre un café, le laissant alors seul dans la chambre.

Jimin qui travaillait ce jour-là, passa près de la chambre et reconnut l'enfant. Il rentra alors dans la pièce, surpris de le voir là.

— Jeehyo ?

— Tonton Jimin !

— Qu'est-ce que tu fais là ? T'es malade ?

— Mal au ventre !

Jimin jeta un coup d'œil au dossier de l'enfant, prenant connaissance de sa situation.

— Oh mon pauvre bébé ... Ça va maintenant ?

— Oui !

— T'es venue avec qui ?

— Avec papa !

— Et il est où ?

— Là ! Papa !!

Jimin se retourna alors, apercevant l'homme rentrer dans la chambre. Il se leva, mais resta figé devant lui. C'était la première fois qu'il voyait son patron et la première fois, qu'il ressentait autant de choses, jusqu'à ce que même son esprit soit embrouillé.

— Heu — je — Bonjour monsieur Jeon, je suis Jimin.

— Alors c'est vous ... Enchanté d'enfin vous rencontrer.

— Moi de même.

Jimin rougit fortement, perdant ainsi la parole, ne lâchant plus l'autre des yeux. Jungkook se dirigea vers son fils, le prenant dans ses bras, regardant le jeune étudiant, qui n'arrêtait pas de le fixer.

— Vous travaillez dans deux jours, c'est ça ?

— Heu ... ou-oui c'est bien ça.

— Jeehyo vous aime beaucoup.

— Et c'est réciproque.

— En tout cas, je vous remercie de vous occuper aussi bien de lui.

— Sans problème. C'est un vrai plaisir pour moi. Je m'amuse vraiment bien avec lui.

— Content de l'entendre.

Jimin s'excusa alors, disant devoir retourner travailler. Il sortit de la chambre précipitamment, le cœur battant la chamade. Il n'aurait jamais cru avoir un patron aussi sexy que lui, alors il avait du mal à s'en remettre.

Le lendemain, Jeehyo allait beaucoup mieux et pu rentrer chez lui. Accroché à son père, tel un koala accroché à son bambou, Jungkook traversa l'hôpital, sous les regards des médecins et des infirmières, le trouvant atrocement sexy. Jimin n'était pas loin et le regardait aussi quitter l'hôpital, souriant de bonheur, en sachant qu'il le verrait bien assez tôt. Il le fixa jusqu'à ce que celui-ci disparaisse complètement de sa vue. C'était la première fois que Jimin réagissait ainsi, face à un homme. Il avait littéralement craqué sur son patron. 




_

_

_

Pinterest yeon_jk_army

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pinterest yeon_jk_army




ꎭꀤꌗꌗꌩ✏

JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T1 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant