Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous remercier pour tous les commentaires et votes que vous laisser sur chacun de ces chapitres et pour la force que vous donner à cette histoire, merci encore.
Une autre journée commença, comme-ci la précédente, n'avait jamais existée, en tout cas pour certains d'entres eux. Jungkook décida lui-même de déposer Jeehyo à l'école et Jimin à l'hôpital, comme une famille normale. Après tout, Jeehyo considérait déjà Jimin comme l'un des leurs, alors quand son lui père lui expliqua que celui-ci vivrait avec eux, il avait été plus que content de cette nouvelle, en sautant dans les bras de Jimin. Alors ce matin, il monta dans son siège seul, demandant cette fois-ci à Jimin et non à son père pour l'attacher, ce qui ravit assez le concerné. Ils arrivèrent donc à l'école assez vite, Jeehyo embrassant chacun d'eux, avant de descendre de la voiture. Jimin souriait de bonheur, ce qui fit Jungkook sa ravir de la situation. Il redémarra ensuite, direction l'hôpital, Jimin enlaçant sa main à la sienne. Il regarda le paysage défiler par la vitre, se disant que sa vie avait bien changée en si peu de temps. Mais malgré ces choses inattendues qu'il avait vécus, il ne regrettait pas ses choix, car il aimait Jungkook et aimait tout autant Jeehyo, le considérant déjà comme son fils. Alors une fois arrivé devant l'entrée de l'hôpital, Jimin se reprit, commençant à descendre de la voiture, mais se fit tirer par Jungkook, qui l'embrassa langoureusement, le faisant sourire à travers le baiser.
— J'ai prévenu ton directeur, un de mes hommes te surveilleras pendant tous tes services, jusqu'à ce que je vienne te récupérer.
— Quoi ?
— Tu sais que je n'ai pas le choix, alors c'est indiscutable.
— Ok. Je vois que je n'ai pas le choix.
— En effet.
Jimin lui tira la langue, avant de quitter le véhicule. Il vit l'homme en question marcher à sa suite, ce qui n'était bien-sûr, pas discret du tout. Ses collègues, curieux, vinrent à lui, avec pleins de questions en tête. Bien-sûr, il ne dévoila pas les choses importantes, comme le nom de la personne avec qui il sortait. Cela devait rester secret. Alors il commença donc sa journée avec un homme qui le suivait partout, même devant les toilettes. Il n'en pouvait déjà plus.
Jungkook, lui, rentra directement chez lui. Il se concentrait sur les recherches de son ou ses ennemis. Il devait trouver les noms des intrus, la raison pour laquelle ils s'étaient introduis chez lui, mais surtout, par qui ils avaient été envoyés. Tout le monde mettait la main à la pâte. Certains cherchaient des témoins, d'autres des vidéos qui montraient le parcours de ces hommes, car bizarrement, aucune voiture leur appartenant, n'avait été trouvé aux alentours de la propriété. Alors il avait bien compris qu'ils avaient été plus que ça. Mais malheureusement, ses recherches l'emmenaient à se déplacer. Alors après avoir récupéré son fils et Jimin, il s'en alla avec quelques-uns de ces hommes. Et pendant son absence, Jimin ne resta pas les bras croisés. Il avait bien compris que quelque chose d'assez important ou d'assez grave se préparait, alors sans dire quoi que ce soit à Jungkook et avec l'aide de l'assistante Kim, il décida d'agir de son côté ; en secret. Mais il n'en oublia pas pour autant Jeehyo. Il s'occupait de lui, prenait soin de lui, comme il l'avait toujours fait. Et ça, il le fit pendant deux jours, pendant lesquels, Jungkook restait injoignable. Et alors que Jimin commençait à fortement s'inquiéter, il vit celui-ci débarqué, en nage, très anxieux. Il ne l'avait jamais vu ainsi, lui qui semblait toujours sûr de lui.
— Il faut qu'on parte et tout de suite !
— Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et où étais-tu ?
— Écoute, je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais si c'est vraiment ce dont je pense, alors vous n'êtes pas en sécurité ici ! Alors va chercher Jeehyo et prenez le strict minimum, nous n'avons pas le temps.
VOUS LISEZ
JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T1 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎
FanficJimin rêvait de devenir médecin. Mais en travaillant pour cet homme, il ne pensait pas que sa vie prendrait ce virage. Avait-il fait les bons choix ? 16.03.24 22.06.24 ꎭꀤꌗꌗꌩ✏