Y'a quelqu'un ici ? Oui toi qui me regarde... tu crois que je te vois pas hein? Je te fais peur ? Tu sais il est encore temps de partir si c'est le cas... enfin c'est toi qui voit. Tu veux que je t'ouvres la porte ? Je parle de la porte de mes pensées pas celle de ma maison, j'aime pas les gens donc si tu voulais entrer chez moi tu vas rester dehors...Bon tu veux rentrer ou pas ? T'es toujours là ? Très bien...Il était une fois une jeune fille nommé Taysïah Ylïra Nightingale... Non on est pas dans un comte de fée ici...
(Voix)-Taysïah tu parles encore toute seule ?
Taysïah- Y'a un problème à ça ?
(La voix se rapprochant ressemble à celle de ma mère)- C'est comme ça que tu me parles ?
Taysïah- Oh pardon maman, j'ai cru que c'était la voix dans ma tête qui me parlait...
Maman- Bien sur comme d'habitude, la voix dans ta tête te possède...
Taysïah- Elle possède tout le monde
Maman- Y'a Syhia qui t'attend devant la porte
Taysïah- Pourquoi on est pas dimanche ?
Maman- On est lundi, ma chérie, l'université ça te dit quelque chose ?
Taysïah- C'est bon je vais me doucher, dit à Syhia que j'arrive...
Maman- D'accord je l'a fait rentrer.
Tu viens de découvrir ma mère, ouais je te sens t'es encore dans ma tête et tu fouilles dans mes pensées là aïe tu me fais mal à la tête. Oui c'est bon j'ai fini de prendre ma douche... Je sais tu veux en savoir plus sur Syhia attend que je m'habille et tu verras... Tu veux que je me décrives physiquement par rapport à Syhia mais t'es encore plus fou que moi...Bon d'accord... Je suis plutôt petite comparé à Syhia je fais 1m63 et elle fait 1m74, je suis couleur chocolat et elle est caramel ,oui je suis renoi et elle métisse, j'ai les cheveux frisés et mi- long elle a les cheveux bouclés qui arrivent jusqu'au milieu de son dos malgré qu'elle les coupent à chaque fois...On a le meme style vestimentaire c'est à dire aesthetic plutôt l'hiver et badgirl pour l'été non je rigole disons qu'on s'habille comme les filles de notre âge on aime tous ce qui est coloré contrairement à certains...Au fait on a un tatouage en commun au niveau de la cuisse c'est un serpent c'est comme un symbole pour montrer que toute les deux on est forte, d'ailleurs vous devez vous demander comment nos parents on accepter le tatouage, en faite ma mère ne le sait pas, je l'ai dit qu'à mon père parce que c'est lui qui à payer pour moi.
Syhia- T'en as mis du temps, BONNE JOURNÉE LA FAMILLE NIGHTINGALE.
La famille-merci à toi aussi
Taysïah- Je pensais qu'on était dimanche
Syhia- Tu as raté des choses ce week-end... avec le reste de la bande on a joué à « je n'ai jamais » et c'est moi qui me suit retrouver soûle et j'ai retrouvé un inconnu dans mon lit hier matin... Pourquoi t'étais pas là ?
Taysïah- T'as oublié que j'ai conduit la voiture de mon grand frère alors que j'ai pas de permis ? Et comment ça t'avais un inconnu dans ton lit ?
Syhia- Ah oui c'est vrai mais la voiture n'est pas écrasé ?
Taysïah- Tellement t'étais bourrée tu ne te rappelles même pas qu'on a failli de mourrir... et cet inconnu ?
Syhia- Orh ce n'est rien de grave, tu parles comme ta mère là, allez on fait une petite photo pour ma story Instagram.
Taysïah- J'avais oublié que t'étais célèbre...
Syhia- Allez souris pour mes followers
Taysïah- D'accord
VOUS LISEZ
Diary of a madwomen
RandomSavez ce que ça fait d'être folle ou plutôt une tarée ? Moi je le sais ou je crois le savoir ahahah ! Attendez je parle à qui ? A mes pensées ou a quelqu'un qui existe ? Ah oui j'ai oublié de vous dire,je m'appelle Taysïah. Je pense qu'il est tant...