Mardi est passé comme une flèche, on nous avait accordé un jour de repos avant la rentrée générale et comme par hasard c'était aussi la soirée de Kyiara mais je ne pouvais pas y aller toutes mes conneries avaient un prix...
T'es sérieuse Taysïah tu vas vraiment écouté cette vieille punition allez on ira à cette soirée t'es pleine de ruses...
Taysïah- J'en ai marre de cette voix dans ma tête elle arrête pas de foutre la merde à ma vie...
Noham- Tai-chi je t'emmène à l'université maman me prête sa voiture et j'emmène aussi Haelia
Ah oui j'ai complètement oublié de te dire que j'ai un frère qui s'appelle Noham il a 1 an de plus que moi mais on dira que c'est lui mon père a force qu'il me crie dessus surtout depuis que j'ai écrasé la voiture toute neuve que papa et maman lui on offert pour son anniversaire et j'ai aussi une sœur Haelia qui a 4 ans de moins que moi.
Taysïah- arrête de m'appeler Tai-Chi, et ta copine elle vient pas à l'université ?
Noham-Non on sèche les cours donc je l'a récupérerai quand je vous aurais déposer
Taysïah- Haelia n'est pas loin et tu sais qu'elle risque de le dire aux parents, n'oubliez pas les capotes, je suis sur que si Jalylya tombe enceinte tu vas moins rigoler...
Noham- Ta gueule et dépêche toi de te préparer
Papa- Haelia tu veux pas que je te dépose au lycée ?
Dire que cette petite peste est au lycée à peine à 14 ans on a pas tous la chance de sauter une classe... la petite prodige selon mes parents c'est bien Haelia
Haelia- Non c'est bon papa tu peux partir travailler Noham me dépose
Maman- Au revoir mon amour, je t'aime
Papa- Moi aussi je t'aime à ce soir, les enfants travaillez bien
Les enfants- Merci toi aussi
Taysïah- Y'a qu'Haelia qui va bien travailler, Noham lui va travailler le boule de Jalylya et moi je vais me contenter d'écouter ce qu'il y a à entendre...
Maman- Je pars en voyage d'affaires demain les enfants mais je l'ai pas encore dit à votre père...
Noham- Bah dis- lui qu'est ce que t'attend ?
Maman- J'ai peur qu'il s'énervent à l'idée de devoir tout faire dans la maison, je pars pendant 1 mois
Taysïah- Et pourquoi vous partez pas ensemble en emmenant Haelia avec vous ?
Maman- Je peux lui proposer
Haelia- Qui t'as dit que je voulais partir Tai-chi
Noham- Bien joué Lili
Taysïah- Ah Noham et toi êtes de mèche maintenant ?
Maman- Je vais partir seulement avec votre père, ça vous apprendra à vous débrouiller
Haelia- Mais papa n'a pas encore dit oui
Taysïah- Toujours à l'ouvrir pour rien
Maman- On verra ce soir...
Noham- C'est pas que je m'en fou mais les Karaba vont être en retard et moi aussi d'ailleurs
Maman- Allez y dépêchez vous sans faire d'accident, bonne journée
Les enfants- Bonne journée maman
On avait déposé Haelia à son lycée et pendant le trajet à l'université Noham me parlait de ces plans pour la journée avec Jalylya, ils allaient en date dans un camping en forêt... Ne sont-ils pas mignons ?Non. On sait tous ce qu'ils vont faire dans cette forêt bien à l'abri des regards n'est- ce pas ? Il m'avait enfin déposé et je peux vous dire qu'il est parti sans regarder si j'avais pris toute mes affaires ce petit coquin...
VOUS LISEZ
Diary of a madwomen
RandomSavez ce que ça fait d'être folle ou plutôt une tarée ? Moi je le sais ou je crois le savoir ahahah ! Attendez je parle à qui ? A mes pensées ou a quelqu'un qui existe ? Ah oui j'ai oublié de vous dire,je m'appelle Taysïah. Je pense qu'il est tant...