Souvenir

74 5 15
                                    

Albany, État-Unis
Novembre 2005 18h25

Romy

- Placing my hands on her mermaid body.

L'odeur des substances illicite se propage dans toute la pièce de la cave de Marcus avec ses paroles que nous écoutons tous sur le canapé autour de la table basse. Une instrumental qui résonne à travers l'enceinte anime son rap.

- His mouth spits morphine. Our two souts merging together.

La fumée qui s'évapore sortant de la bouche de Aaron, Marcus qui mîme un micro dans sa main et son regard qui nous fixe en chantent.

Mon sourire enthousiaste qui l'encourage à poursuivre il laisse un instant de l'instrumental s'exprimer et il fixe le sol en bougeant sa tête comme si il se concentrer.

- Mermaid, mermaid.

Il souffla s'est dernière paroles même si c'était qu'un délire nous savons tous ici qu'il a du potentiel.

- C'était incroyable mec.

Darius lui fait un compliment sincère comme je l'avais pensé à l'instant.

- Manque plus que d'aller au studio enregistrer ça.

Souffla ce dernier.

- Tu as vraiment du potentiel Marcus.

- C'était juste un délire.

- Je t'assure.

Marcuse n'as pas vraiment confiance en lui même physiquement, pourtant c'est le style de beaucoup de filles. Ses cheveux courts de couleur blond qui sont accordés à ses yeux marron lui donne un joli charme.

Kelly prend son appareil photo jetable prête à nous prendre en photo pour des souvenirs inoubliables entre adolescents perdus. Darius et Aaron prennent la pause en faisant un signe de gang, Aaron porte une chemise noir et blanche qui suis avec son pantalon noir tombant sur ses baskets de la même nuances que son jean. Ses cheveux court qui dégage tout son visage voyant le regard sombre qu'il porte avec une cicatrice sur sa joue.

Darius porte un pull noir sous sa veste marron qui suis avec la couleur bleu de son jean large accompagné de sa paire de Timberland montante. Ses bagues aux doigts dorés et de sa chaîne vont bien à son sourire éclatant décoré de ses fossettes et ses locks qui lui donne un charme.

Kelly a un style un peu coloré son top noir qui laisse vu à son ventre accompagné de sa jupes rose et noire à carreaux avec comme accessoires des bijoux argenté et deux pinces sur sa demi queue plaqué. Son fard à paupières rose qui illumine la lueur marron de ses yeux. On peu entendre le son que font ses talons qui claquent sur le sol en béton.

Elle prend une photo de Aaron seul il croise ses bras en faisant son plus beau sourire qui laisse apercevoir sa dentition.

- Romy !

Elle me fait signe de rejoindre Aaron à ses côtés, je me place à côté de lui pour que Kelly nous prenne en photo ou nous sommes tout les deux sur celle-ci, elle me l'a montre et je remarque le regard que Aaron me porte sur la photo pendant que je regardais la caméra.

Elle continue de prendre des photos avec moi et les filles pendant que Darius met un cd dans l'enceinte.

- Écouter moi ça.

Le son « Just A Lil Bit» de 50 Cent se lance et Aaron chante en roulant sa feuille ainsi que Darius qui chante en même temps. Aaron me fait signe de m'asseoir à côté de lui en balayant son regard et je le rejoins, il met son bras derrière ma nuque je pose ma tête sur son épaule et il pose aussi sa tête sur la mienne en finissant de roulé.

Teen RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant