chapitre 1

11 2 0
                                    

Point de vue de Camila

Bzzbzzz
Ahh le son de mon réveil il m'a réveiller merde mon qui voulait encore dormir beh disont que ces vraiment rate sur ce coup là comme tout les matin en même temps vous me direz. J'ai prit mon téléphone qui est posée sur la table basse de ma chambre et J'éteins se stupide reveil.

Ptn de merde il est seulement 3 heure 30 du matin et j'ai vraiment besoin d'être debout à cette heure là en même temps je doit prendre mon vol qui est à 6 heure 30 car je vais déménager en France et je verrai ma meuilleur amies la bas.

Je me suis lentement lever du lit et je me suis diriger vers ma salle de bain pour pouvoir me préparer.

J'ai oublier de me présenter à vous je m'appelle camila et j'ai 17 ans je suis une cubaine mes j'ai emménager en France ou j'ai rencontré ma meuilleur amies Nina la bas.

Ma maman cubaine mes en emménagement en France avec ses parents elle a rencontré mon père d'après ce qu'elle me dit vu que je les jamais rencontré mon géniteur m'a mère ne me l'a jamais dit qui c'était.

Je vais revoir mes grand parents en France j'ai vraiment trop hâte de les revoir il mon tellement manquer je l'est aimé tellement.

Ohhh je vais revoir ma best friend comme je vous les dit Nina.
Ces ma meuilleur amies depuis notre enfance.

Elle est d'origine cubaine comme moi du coup je suis vraiment heureuse de la revoir et de la serrer dans mes bras.

Je vient de sortir de ma salle de bain après m'avoir habiller laver les dent et tout ce qu'on doit faire le matin quand nous nous levont

J'ai décidé de m'habiller comme ça

Je me dirige ensuite vers les escalier pour rejoindre ma mère qui été entrain de boucler sa valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige ensuite vers les escalier pour rejoindre ma mère qui été entrain de boucler sa valise

Moi en souriant : bonjour mamoune tu va bien

Elle se retourne et me sert dans ses bras avec un sourire

Maman : coucou ma fille je vais bien maintenant que je te voit mon amour chérie

Je la sert en retour je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie

Après l'avoir serrer dans mes bras je l'aide à fermer sa valise et on monte dans la voiture après avoir vérifier que tout été éteint

Nous somme enfin arriver à l'aéroport et nous avons attendu un moment notre avion arriver je suis vraiment tellement exciter j'ai vraiment hâte hâte hâte.

Je décide de prendre mon téléphone pour pouvoir envoyer un message à ma best friend pour la prévenir que j'allez bientôt arriver. J'avais un grand sourire à l'idée de la revoir je décide de dormie un peu sur mon siège en attendant l'arrivée avec un grand sourire.

Fin du chapitre 1

un sentiment foudroyant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant