Avant propos

21 1 0
                                    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, ça me fait tellement plaisir de vous partager cette histoire, j'avais vraiment hâte !!!!

J'ai tellement longtemps hésité à publier cette histoire mais je me suis dit pourquoi pas, j'en avais trop marre de lire des histoires où je ne retrouvais pas cette chose qui me arrggh, je l'ai donc crée, je voulais la mienne, la voici.

Je ne sais pas encore à quelle fréquence seront postés les chapitres. Je m'excuse d'avance si vous trouvez des fautes, mais normalement il n'y en aura aucun ( on croise les doigts 🤞🏾), mais on ne sait jamais donc je m'excuse quand même voilà !!

AVERTISSEMENT  

" L'amour au cœur des ténèbres [My Nemesis] " n'est pas une dark romance mais plus tôt une romance psychologique qui contient des scènes matures et aborde des thèmes ( un peu ) sensibles. La violence sont également ( un peu ) présent. Certaines scènes sont ( un peu ) très explicites et peuvent ( un peu ) choquer les plus jeunes ou les personnes sensibles. En début de chapitre, je mentionnerais les avertissements si nécessaire. En cas d'oubli de ma part, n'hésitez pas à me le dire pour que je corrige cela !

Si vous, ou un membre de votre entourage, pensez au suicide, appelez le 3114.

Si vous avez survécu à une agression sexuelle ou avez besoin d'aide et de soutien après des violences sexuelles, appelez le 3919.

Surtout, ne souffrez pas en silence. Votre entourage tient à vous, vos amis et votre famille tiennent à vous. Je tiens à vous.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec tout cela, je vous dis à bientôt pour une autre histoire. Sinon, je vous souhaite une très bonne lecture !!!!!

🤍🤍

Tiktok & Insta : iamMeruda 🤍

DARK TENTATION [  MY NEMESIS ]Where stories live. Discover now