partie 1

138 5 60
                                    

Salut à tous 🤍 alors je tien à préciser que cette histoire est fictif et ce n'est pas une histoire comme les autres je dirais que c plutôt un style anime

je vous demande juste d'être respectueux envers moi et les commentaires merci beaucoup j'espère que mon histoire vous
Plaira 😊❤

_________________________________

Alors que j'essayais de dormir , dans ce bruit intense en cours de littérature quelques minutes avant le fin , du cours madame Ducel tapa de mains trois fois , se qui a attiré mon attention...

-Madame Ducel : deux petites ! S'il vous plaît silence ! J'ai une grande nouvelle pour vous !

A ce moment là , il y a eu un grand silence dans la salle , et la professeur reprit...

-Madame Ducel : comme vous le saviez toutes et tous , chaque année notre établissement organise un bal annuel de printemps , et chaque année nous avons une reine et un roi . Et cette année là , il y en aura des nouveaux !
Je ne vais pas vous expliquer les règles du vote vous les connaissez déjà .
Pour ceux qui veulent se présente en tant que Miss et Mr il faudra inscrire vos noms sur cette feuille qui sera située dans le hall à l'entrée principale , sur ce au revoir.

C'est alors que la sonnerie retentit...

Tous le monde était sans voix , après quelques secondes tous le monde à crié et se sont précipités hors de la salle .
A ce moment là je pensais que j'étais seule alors j'ai hurlé...

( J'ai oublié de préciser qu'elle s'appelle Alice )

Je suis alors monté sur la table...

- moi : sérieusement mais c'est moi qui aura ce titre de reine !! Je vous fais le serment d'être la reine de ce bal ! Comme sa tous le monde sera accepté de reconnaître ma valeur !

Puis j'ai commencé à faire une danse assez gênante...

Pendant ce moment gênant Cassandra une sal vipère... Elle était là derrière la porte accompagné de son groupe d'amie , elle me filmait...

- Cassandra : Boohoo que c'est émouvant... ridicule surtout ! Hahaha voyons Alice tu connais le proverbe qui dit qu'on ne peux pas transformer un âne battus en cheval de course , eh bien c'est ton cas ! On ne peut pas transformer une raté en reine du lycée !

- moi : alors là Cassandra tu m'épate ! Tu t'y connais vachement en proverbe français , Je savais que tu étais une looser mais pas à ce point

- Cassandra : comment tu ose m'insulter de la sorte !? Cette fois tu m'a trouvé , j'envoie cette vidéo sur le forum Internet du lycée , ça va faire le BUZZ ! Et peut être que je la posterai même sur les réseaux qui sait.

- moi : ta pas intérêt ! Donne moi se téléphone !

- Cassandra : et puis quoi encore !?

J'ai alors sauter sur elle pour lui arracher son téléphone , et oui je l'avais !

- moi (en chuchotant) : aller Alice tu peux le faire... Tu peux supprimer cette vidéo... Ahaha c'est bon , j'ai réussi !!

Puis elle a foncé sur moi , sous la panique je l'ai jeté violement au sol et il c'est brisé en mille morceaux...
Oups la chui fichu... Et pour de bon...

- Cassendra : comment as tu osé !? Alors sa ma vieille tu vas me le payer chère... à présent compte sur moi pour faire de ta vie un enfer !... La ruiné...

- moi : ma vie est déjà un enfer...

Alors que j'étais en train de m'éloigner petit à petit Cassandra hurla et se Jetta sur moi en criant :

Une histoire qui en cache d'autres....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant