- moi : tu devais finir de raconter , tu sais quand tu as dit que tu n'étais pas le genre de personne a inventé des ragots , et je t'ai demande de le trouver .
- Lucas : je disais... L'autre jour , j'ai entendu Mike parler au téléphone d'une certaine " Alice " . Il avait plein de photos de toi déchiré en mille morceaux...
RegardeIl m'a alors tendu quelques morceau de photo ... Il avait bel et bien raison c'était bien moi sur les photos ! Où a-t-il récupéré ses photos ?! Que le voulait ce Mike à la fin ?!
- moi : pour être honnête , je m'en fiche un peu de sa . C'est qui m'a le plus blessé , et que Mike a fait semblant d'être une personne qui n'était pas . Il savait très bien que je souhaitais à tout cœur que Damien soit libre , sain et sauve ! Il s'est bien fichu de ma tronche ! Il faisait semblant de m'aider à le chercher ! Mais par derrière il me poignarder dans le dos !! Et moi je n'ai été qu'une idiote en croyant à ces belles paroles !
- Lucas : ne dis pas ça . Tu n'es pas idiote ! ... Désolée mais je vais en rajouter une couche... Je sais que ça ne va pas du tout te plaire mais je dois te le dire .
Sérieux parle tu me stress la !
- Lucas : quand tu as appelé ton frère , pour la commande... Ce n'est pas lui qui a répondu , mais c'était moi ...
Car on l'avait déjà kidnappé- moi : " on " ?!
- Lucas : Mike et moi ... Mais c'est que lorsque tu as répondu je ne vois parfaitement innocente que j'ai instantanément raccroché ! J'avais honte de moi honte de ce que je faisais je ne me reconnaissais même plus...
Je devenais une personne que je n'ai jamais été !!- moi : alors t'étais dans le coup toi aussi ...
C'était beaucoup trop à encaisser pour moi . Je voulais l'attraper et le gifler de toutes mes forces ! Finalement ils se sont tous joué de moi !
- Lucas : jt'en pris Alice calme toi
- moi : la ferme !!
C'est alors que je l'ai giflé de toutes mes forces...
Oups... Je crois que j'ai un peu abusé , mais rien qu'un peu de toute façon c'est de sa faute ! Il avait qu'à pas me faire marcher comme ça !
Ce Mike lui aussi va prendre très cher ! Il va le regretter ! Il s'en est pris à la mauvaise fille !
Je monsieur alors tournée pour voir Lucas , c'est demain sur sa joue hurlant de douleur..
- moi : hey tu es vivant ? Cela dit je dois avouer que je suis pas y aller demain forte . Je suis désolée
- Lucas : non , ne t'excuse pas tu as eu raison je l'ai mérité celle-là . Aïïïïe par contre tu as une force incroyable , j'avoue que personne ne m'avait giflé comme ça auparavant
Il tenait sa joue tout en souriant... La je regrettais encore plus de lui avoir donné cette gifle ...
Il a beau avoir un côté sombre , mais en réalité...
Mais je dois avoir de la crème anti-douleur dans mon sac ...
J'ai alors fouiné dans mon sac et c'est là que je l'ai trouvé .Ahaha c'est bon je l'ai !
- moi : tien pour tes douleurs
- Lucas : je suis censé faire quoi avec ça moi ?
- moi : ne me dis pas que tu n'as jamais mis de crème anti-douleur de ta vie ?!
VOUS LISEZ
Une histoire qui en cache d'autres....
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille nommée Alice au début elle vit avec son soit disant " frère" mais peu de temps après elle apprendra qu'ils n'ont pas le même sang... La Vie d'Alice sera succédé de plusieurs mensonges... Entre être là fille du chef...