- cally : disons que c'est un peu plus délicas...en faite je fais différent métiers ...je travail au café , je suis chanteuse sur insta comme vous le constater , et je suis femme de ménage à temps parsielle ...
ca alors je m'y attendais pas ...
- hayate : alors tu fais tout sa alors que tu es encore qu'au lycée ?! mais pourquoi ??
- cally : pas vraiment... a vrai dire , j'ai arreter le lycée pour travailler . je dois subvenire aux besoins de ma famille . mon père à récamment perdue son travail , et m mère est gravement malade . j'essaye de au moins de récolter le plus d'argent possible ...et heureusement que je n'ai ni frère ni soeur car sinon je m'en serais jamais sortis haha...
en disant les dernier mots de sa phrase , elle a lacher un rire nerveux ...
cette fille était si..courageuse , elle lute pour parvenir au besoin de sa famille et tout sa SEUL
- cally : ne vous inqueter pas moi ca me vas bien comme sa je ne me plain pas !
mais vous connaisser hayate et ces questions ...
mais soudain elle posa une question qui m'intriguai aussi
- hayate : dis cally , tu sais je suis très observatrice et toute a l'heure quand tu as dit : " heureusement que je n'ai pas de frère et soeur " ta lacher un rire mais pas n'importe lequelle ...un rire nerveux . donc la vrai question est : as tu vraiment eu des frère et soeur ?
cally l'a alors fixer , son regard était livide . cela se voyait qu'elle essayait de pronnoncer quelque chose mais elle n'y parvenait pas ...
PDV CALLY :
ma gorge c'était noué , je n'arrivais pas a prononcer ne serai-ce qu'une seul syllabe
c'est dingue ! cette hayate avait vraiment l'oeil... comme si elle avait pénétrer à travers mon esprit , cette fille est vraiment futé . d'aurénavant je m'en méfirais . moi aussi il faut que j'arrete de trop faire parraitre mes émotions !
comment est-ce que j'allais leurs dire que mes deux frère et soeur étaient...partit ?
NON ! je n'allait clairement rien leurs dire , non sa serait trop risqué
- moi : mais voyons hayate qu'est-ce que c'est que cette question , je suis bien fille unique .
- Alice : alors pourquoi sa question avait semblé t'avoir fait un impacte ?
MERDE...
- moi : non pas du tout ! c'est juste que..euu .. bah sa question m'a fait réfléchir , je m'imaginais avoir des frères et soeurs moi qui est fille unique
- hayate : je suis vraiment désoler d'avoir posé une question aussi indiscrète c'est juste que défois ma curiosité prend le dessus
- moi : mais non t'inquète c'est rien
PDV ALICE :
cette fille mentait à coup sur !je sais très bien distinguer le vrai du faux . elle parler comme une personne ... APPEURE .
que cachait cette fille si mysterieuse ?
j'allais trouver qu'est-ce qui ce cache derrière cette CALLY et lui redonner le sourire !
- cally : bon les filles moi je dois y aller à la prochaine !
- moi : attend on peut s'échanger nos numéros ? on est amies maintenant
- cally : on est amies...?
- hayate : mais bien sur qu'est-ce que tu crois ?!
on s'est alors toutes échangé nos numéros , puis cally est partie .
j'ai pu en déduire quelle n'était pas alaise avec les gens , mais que sur les réseau c'était tout le contraire , elle nous inspire a etre de meilleurs personne chaque jour , ces elle qui nous donnent les meilleurs conseils en live mais elle ne les applique pas
enfaite c'est le genre de personne qui ne veut pas détruire les autres alors elle se détruit elle meme...
- hayate : hé oh alice tu m'écoute ??!
- moi : de quoi ?
- hayate : j'en était sur tu ne m'a pas écouter ! bref je disais qu'on allait passer chez moi tu viens ???
- moi : carrément ! en plus je dois finir de lire le tome 59 de ONE PIECE !
- hayate : sans blague
Nous avons ensuite marcher pendant un quart d'heure avant d'arriver chez hayate
- moi : Akira est chez toi ?
- hayate : probablement...
mais à notre horreur ( jspp si sa se dit ) deviné qui il y avait ?... En fait je sais je sais pas vraiment c'était qui mais c'est seulement lorsque j'ai vue le visage d'hayate qu'il signifiait rien de beau...
et c'était partit pour la 3 éme guerre mondiale !!
___________________________
MERCI D'AVOIR LU JUSQU'A LA MES STARS ! VRAIMENT VOUS ET LES
MEILLEURS !
JUSTE POUR VOUS QU'EST-CE QU'IL VA SE PASSER ?
JE POURRAIS AVOIR VOS AVIS EN COMMENTAIRE ??
MERCI BEAUCOUP MES VIES !
VOUS LISEZ
Une histoire qui en cache d'autres....
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille nommée Alice au début elle vit avec son soit disant " frère" mais peu de temps après elle apprendra qu'ils n'ont pas le même sang... La Vie d'Alice sera succédé de plusieurs mensonges... Entre être là fille du chef...