Chapitre 1 : L'Appel de l'Obscurité

20 0 0
                                    

Le vent soufflait froid à travers les branches des arbres centenaires alors que Gabriel chevauchait vers l'inconnu. Ses pensées étaient tourmentées par les récits des villageois, des contes de malédictions et de démons qui hantaient les bois. Mais malgré les avertissements, une lueur de détermination brûlait dans ses yeux.

Redwood s'éloignait à l'horizon, laissant place à une nature sauvage et impénétrable. À mesure que les heures passaient, le silence oppressant des bois semblait peser sur ses épaules, remplissant son esprit de doutes et d'appréhensions. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas reculer. Son ordre l'avait choisi pour cette mission, et il se devait de l'accomplir.

Le village se dessina enfin à l'orée des bois, un hameau perdu dans le temps, cerné par une aura de mystère et de peur. Les habitants se rassemblèrent en silence pour accueillir le jeune prêtre, leurs regards empreints de méfiance et de superstition. Mais malgré leur réticence, Gabriel sentit un frisson d'excitation parcourir son échine. C'était ici, dans ce lieu oublié du Miracle, qu'il devait affronter le démon et accomplir son destin.

Alors que le soleil déclinait à l'horizon, plongeant le village dans l'obscurité croissante, Gabriel se tint assis sur sa monture face à l'église en ruine, sentant le poids de sa mission peser sur ses épaules. Mais au lieu de reculer devant le défi qui l'attendait, une lueur de détermination brilla dans ses yeux. Car il savait que dans les ténèbres les plus profondes se cachait la véritable essence de sa foi, et que c'était là qu'il devait trouver le courage de combattre le mal qui rôdait dans les bois sombres. Et ainsi, avec une prière silencieuse sur ses lèvres, il se prépara à affronter les démons qui attendaient dans l'obscurité.

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant