~ Présentation ~

4 1 0
                                    

Salut, je m'appelle Anthéa, j'ai 16 ans, je suis blonde , aux yeux marron. Je suis en première, on dirait pas quand on me connait mais bon.
Je sèche souvent les cours mais ça vous le verrez plus tard. Je ne suis pas très bonne élève mais, je m'en fiche royalement. Mais j'aime énormément lire des livres.

J'ai deux petits frères et une petite sœur malheureusement, non je rigole je les aime quand même. Parfois je me dis que si je pouvais les vendre ce serait génial mais c'est mes frangins et je les aime.

Mes meilleures amies ont 1 an de plus que moi.Elles se nomment Leïla et Léa. Nous sommes inséparables. Avec Léa, j'ai énormément de délires, et avec Leïla aussi mais un peu moins. Leïla est un peu plus concentrée à lire des livres et on ne va pas se mentir généralement, ses scènes préférées, ce sont les scènes un petit peu caliente.

Mes parents sont mariés. Je suis très contente d'avoir mes parents, surtout encore heureux et ensemble. On rigole énormément ensemble mais bon.

J'ai une petite copine, c'est une relation à distance mais je vais bientôt la rencontrer ! Elle a 2 ans de plus que moi et elle s'appelle Stéphanie.
Elle n'est pas non plus concentrée sur les études et franchement je m'en fiche. C'est sa vie, pas la mienne. Je ne vais pas décider à sa place.
Contrairement à moi, elle se sent plus comme un mec qu'une meuf mais c'est ses choix et je l'aime quand-même.
                                                                           


Voilà ma présentation

Qu'en pensez-vous ?

Bye bye

~ Cette rencontre... ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant