˚₊· ͟͟͞͞➳❥ 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐃𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫...

12 0 0
                                    

╔⏤⏤⏤╝❀╚⏤⏤⏤╗

Bonjour à toutes et à tous!

Je veux faire cette partie pour vous avertir de certaines choses.

- Tout d'abord... c'est ma première fanfic de Newtmas. Je n'ai jamais écrit de fanfic de ces deux-là auparavant, encore moins une fanfic ua d'âme sœur, alors soyez indulgents avec moi pendant que vous lisez le livre.

- Deuxièmement, c'est la deuxième fanfiction que j'écris. (Car oui, il y a Armures et Émtions que je dois continuer à écrire, mais pour moi ça compte quand même.)

- Troisièmement, j'espère que vous apprécierez le livre ! Si oui, laissez des commentaires gentils et ne soyez pas méchant. (Je supprimerai les commentaires grossiers).

- Enfin, si jamais j'en ai le courage, je traduirai le livre une fois terminé. Je vais me forcer à finir ce livre, parce que j'ai vraiment envie de le finir pour être honnête haha. Les langues dans lesquelles je le traduirai dépendront de vos souhaits, chers lecteurs. Il y aura un chapitre à la toute fin du livre pour que vous puissiez commenter dans quelles langues vous souhaitez que ce livre soit traduit.

Dans cet esprit, j'espère que vous apprécierez le livre, laisserez des commentaires sur ce que vous en pensez et voterez si vous appréciez le livre !

A plus tard, chers lecteurs !

╚⏤⏤⏤╗❀╔⏤⏤⏤╝

Â𝗺𝗲𝘀 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗹𝗮𝗰é𝗲𝘀: 𝗟𝗶é𝘀 𝗣𝗮𝗿 𝗟𝗮 𝗠𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲Where stories live. Discover now