Détruit toi pour te connaître
Construit toi pour te surprendre
L'important n'est pas d'être mais de devenir.Peut on réellement devenir ce que l'on souhaite ?
Avons nous réellement le choix ou bien sommes nous déjà programmé à etre quelqu'un d'est la naissance.
Pas un seul jour sans que je sois programmer à être déshumanisé, à ne rien ressentir, a devenir une machine à détruire.
« La femme ne pourra jamais inspirer crainte et est et restera faible »
Voilà les raisons pour lesquelles ce qui me sert de géniteur a toujours eu honte d'avoir une fille. Pour la simple raison que j'ai un vagin. Triste n'est ce pas ? Lorsque la petite fille ne cherchait que l'attention et l'amour d'un père, ce dernier la détruisait pour l'utiliser comme un pions.
Alors c'est sa ? La vie de quelqu'un peut être aussi insignifiante au point qu'elle se fasse contrôler constamment et qu'elle servent uniquement dans les intérêt d'une autre personne ?
Vous demandez vous peut être qui est cette femme ayant subit l'injustice et l'horreur toutes sa vie dans l'unique but de satisfaire son géniteur ?
Et bien je me présente
Mon nom est Ambre.
Ambre gallardo, d'origine colombienne du côté de mon géniteur : Miguel Gallardo, chef du cartel de Guadalajara.
Je vit dans le palace de cette organisation avec mon géniteur. ma mère était d'origine algérienne colombienne. L'union entre ma mère et mon père n'avait rien avoir avec l'amour c'était seulement pour le pouvoir. J'ai fait beaucoup de recherche sur celle qui m'a donner la vie mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui elle est un véritable mystère pour moi. Rien n'est écrit sur elle, elle n'a laisser aucune trace, comme si elle n'avait jamais existé.
Mais un jour j'ai creusé plus profond et je suis tombé sur un article qui parlais d'un bijoux et d'une femme algérienne. C'est tout. Il y a des milliers de femme algérienne et les histoires de bijoux concerne beaucoup de femme mais c'est la seul source que j'ai trouvé. Je ne peut m'empêcher de croire que cette histoire la concerne même si sa semble insensée.
J'ai 24ans. C'est jeune, je le sait. Mais l'âge ne défini pas forcément le vécu de quelqu'un. Et plus je grandis plus les questions s'entrechoquent dans mon cerveau. Je vais rester cette injustice toutes ma vie ? Je vais continuer à servir en tant que pions à celui qui me considère comme son objet ?
Tout sa doit changer. Et vite.
Mais comment..?
J'ai des cheuveux châtain clair ils sont assez long pour qu'il atteigne le bat de mon dos. Mes yeux sont de couleur Hazel mais le vert prend le dessus dans mes iris.
J'ai toujours été assez fine.
J'ai un passé toutes mon adolescence à me spécialisé dans des spécialité comme les sport de combat , les poisons, et tout ce qu'il faut pour devenir une machine de guerre
On me perçoit comme une provocatrice qui n'a peur de rien.
Sa ne vous étonnerais pas si je vous dit que j'ai un côté très insolent et un gros caractère pour me causer beaucoup d'ennemis qui veulent une seul chose : me voir morte.
Le fait que je soit une femme n'arrange rien bien au contraire c'était comme si c'était un handicap.
Bien évidemment je ne pourrais jamais reprendre le titre ou l'organisation de mon père. Pour lui, une femme n'a pas la capacité pour.
Et celui qui a fait de moi la méchante de l'histoire c'est mon géniteur. M'accordant des sanctions beaucoup plus atroces qu'à ces hommes, comme pour me reprocher de ne pas en être un. De lui faire honte.
C'est pour sa que je me doit de devenir celle qui détruira les règles et les préjugés..
Mais pour ceux, je doit d'abord fuir. Fuir loin de ce monde toxique.
💋
J'espère que le chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à me donner vos avis et même si vous avez des idée qui pourrait compléter l'histoire sa m'aiderais.
VOUS LISEZ
DESTRUCTION
AcciónDepuis la mort de sa mère lorsqu'elle était encore qu'une enfant à peine éclos que déjà fané elle va être programmée pour être parfaite dans le monde de la mafia et devenir la perfection de son père . N'ayant jamais eu le choix de décidé de son des...