• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

29 6 5
                                    

Une jeune brune, seule chez elle, regardait des vidéos sur Youtube, lorsqu'elle vit l'heure sur son ordinateur.

00:56

- 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐥 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚̀... marmonne la brune, alors qu'elle ferma son ordinateur et attrapa son portable.

Elle tapa le numéro de sa colocatrice, et tomba sur répondeur, puis elle entra le numéro d'une de leur amis, ça sonnait, encore et encore, et elle finit par décrocher.

- 𝐀𝐥𝐥𝐨 ?

- 𝐀𝐡 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐭𝐮 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝'𝐄𝐧𝐳𝐚𝐨 ??? 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭...

- 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢, la rassure son amie. 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐭𝐬, 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐚𝐦𝐮𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐥...

- 𝐓𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞... soupira Meryam. 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐜𝐥𝐮𝐛 ?

Meryam enfila sa veste, cellulaire toujours à l'oreille, et mis ses chaussures juste en suite.

- 𝐀̀ ******, répond Kassandra.

- 𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝, 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢, fit la brune avant de décrocher et courir dans la rue malgré le vent et l'heure de ce soir. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞, 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐚 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮̂𝐫𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬, 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞-𝐜𝐨𝐮 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞...

Meryam arriva devant la boite, à peine elle y metta les pieds, que ça sentait fort l'alcool et la chaleur dû au personne qui s'embrasser ou plus autour d'elle. Elle se sentait mal à l'aise se demandant comment sa meilleure amie supportait de tel chose, et surtout, comment était elle capable de reproduir leur action en faisant des coups d'un soir.
La brune passa entre la foule, qui faisait toute sorte de chose, l'incitant à avoir des nausées. Elle baladait son regard un peu partout quand elle tomba sur sa meilleure amie, contre un mur et comme d'habitude, aux lèvres d'un homme qu'elle comptait sûrement prendre comme coups d'un soir.
Ça ne la surprenait, mais alors là, pas du tout.

Elle s'approcha du dit, "couple" a première vu, et tira la noiraud par le bras, l'interrompant dans une danse avec la langue de son partenaire.

- 𝐘 𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥𝐞 ! 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐚̀, 𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢, 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐫𝐮𝐜𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭 ! s'énerva la brune.

La noiraud fit un hoquet avant de sourire légèrement, et de se détacher de l'emprise de sa meilleure amie.
Effectivement, vu la gueule de bois qu'avait la jeune femme, elle a dû se droguer.

- 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐬 𝐝'𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐫.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐫𝐨𝐯𝐨𝐜𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 || 𝐉𝐨𝐨𝐧𝐳𝐚𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant