number 2 : oc the promised neverland

23 1 0
                                    

Prénom  : yuno  /numéro : 73194.

Âge : 10ans (elle est plus petite que gilda, don qui ont 11ans et ray, Emma,  norman qui ont presque 12ans)

Orphelinat : grace field .

Amis : tous surtout ray (elle l'aime bien 👹)

Elle est associable, elle ne parle pas beaucoup il n'y a que ray , norman , Emma qui la comprennent.
Elle est très intelligente,  maligne , gentille avec les enfants, très observatrice. Elle apprend très vite. Elle est manipulatrice .et franche.

Elle est agile et rapide elle grimpe au arbres très facilement se qui lui a values le surnom de : singe  de la part de ray .

Elle aime dormir mais vraimentttt.
Elle adore jouer avec les enfants et lire avec ray ., elle joue aussi du violon et est très douée.

Elle n'aime pas porter ses chaussures et elle marche pied nus , elle est tête en l'air. Se qui lui a values un savon de la part de mama .mais elle recommence toujours.

Elle sais le secret de cet orphelinat suite a un accident lorsqu'elle n'avait que 5ans , et elle fait comme si de rien n'était mais vraimentttt plus manipulatrice qu'elle tu meurs , meme ray ne sais pas, bien sûre elle voue une haine envers Élisabeth . Elle est loyale envers ses frères et sœurs. Elle est calme . .
Elle a berner tout le monde wesh.

Elle a les cheveux roses ébouriffer et les yeux doré et une peau pâle.

Son comportement est proche de celui de nagi seishiro dans blue lock mais faut pas exagéré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son comportement est proche de celui de nagi seishiro dans blue lock mais faut pas exagéré.

Les enfants ne savent pas qu'elle est intelligente elle fait exprès d'avoir 160 points sur 300 points. (Ayanokoji's vibes)

C'est une génie qui a déjà établie un plan pour s'évader et se venger .mais elle l'a laissé côté au cas où après avoir su que le trio avait découvert le secret de grâce field ,elle les surveille de loin et fait comme si de rien n'était. Elle laisse les choses se passer normalement mais si elle voit que ses frères ont un problème elle n'hésitera pas à les aider. Quitte à se faire livrer à leurs places.
..............

Voilaaaa , on vas pas spoil tout ici .👹

Bye byeee🧚‍♀️🫶

livre sur mes oc👹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant