Nom: yaoyoruzu prénom : yuno
Sœur jumelle de yaoyoruzu momo .
Âge : 16ans
Alter : mercure (elle peut le créer à partir des particules de mercure qui se trouve dans lair ,l'eau et les sols et elle peut transformer son corps en mercure)=j'ai lu sur Google que le mercure est un élément dans la nature que l'on retrouve dans l'air l'eau et les sols. Donc se n'est pas inventé.
Point faible : son alter lui prend toute son énergie alors elle dort n'importe où sans s'en rendre compte même en classe les profs ne la sermonent pas vu qu'elle a toujours des bonne notes comme sa sœur. Son alter lui permet d'attaquer et se défendre et non de soigner .
Sa sœur momo est en seconde A en filière héroïque.
Yuno est en seconde en filière générale.
Allez savoir pourquoi.Mais lors du tournoi de UA high elle saura montrer sa valeur.
Elle est gentille, franche, calme, calculatrice, belle, endurante, intelligente, maligne, provocatrice, flemmarde....
Elle contrôle très bien son alter mais pas parfaitement comme les pros .
Elle a les cheveux long noirs et les yeux noir :
Elle adore porter des kimonos.
Son costume de héroïne :
Elle n'utilise pas d'arme.
Elle aime porter des vêtements simple et n'aime pas les costume qui dévoile c'est une grande pudique, son style vestimentaire est basique mais beau.Son nom de code (hero ): lady mercury.
.....................Voilà
Bye bye (* ̄▽ ̄)ノ~~ ♪
VOUS LISEZ
livre sur mes oc👹
Fiksi Penggemarjuste un livre sur les potentiels oc avec qui je vais écrire une fanfic 🧚♀️