/pov Shadow\
Je suis allongé parterre ? Qu'est que je fou parterre.... Je me relève et constate que il me manque mon t shirt ? Et mon maillot est baissé, un peux trop bas d'ailleurs...qu'est qui c'est passer bordel ??? Je regarde autour de moi et vois Sonic, il est en boule dans un coin ? Puis soudainement j'entend un gros bruit avec les voix de Tail et la bande, nous disant que dans quelques minutes ils nous sortent de là dedans, bon bonne nouvelle mais ça m'aide pas, je m'habille alors et regarde Sonic. Il est bizarre... il bouge pas, il parle pas, ni même se plaint, je me remémore alors ce que je sais, oh non me dit pas que ? Je sens plus les phéromones de Sonic ... quand les phéromones d'un oméga en chaleur s'arrêtent c'est que il y a eut un rapport... ou qu'il a prit ses pilule mais il m'a bien dis ne pas les avoir prise...oh non, me dis pas que je lui ai sauter dessus, tout sauf ça, je décide alors de me levé et m'approcher de Sonic. Il ne me regarde même pas, il a l'aire de fuir mon regard... dite moi que j'ai pas commis l'irréparable...
Shadow- Sonic ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Lui demande je inquiet, je constate alors des suçon sur son cou ... je regarde alors vite sa nuque, ouf je l'ai pas marqué... Sonic ne croise pas mon regard et continue de regarder dans le vide
Sonic - euh, je... tu euh MH désolé
Bégaya l'homme avant de partir en courant sans un mot de plus la grotte venant à peine d'être ouvertes, je le regarde partir incrédule... qu'est qui c'est passé bordel ! Les autres regardent tout intrigué, je m'approche d'eux, en ne leur prêtant pas trop attention... j'essaye de me rappeler, mais mes derniers souvenirs sont quand je me suis mis au fond de la grotte... après c'es trou noir, alors que j'étais dans mes pensées on m'en tira d'un tapotement à l'épaule, c'est Rouge qui tapotait mon épaule
Rouge- il s'est passer quelque chose ?
Demanda t'elle ne me regardant inquiète voyant que j'étais dans mes pensées, je la regarde sceptique avant de soufflé un coup confus
Shadow- non, juste on ait resté combien de temps là dedans ?
Demande je en voyant que le soleil était pas mal descendu, enfin le soir était entrain de tomber c'était le coucher de soleil, je sais que on c'est retrouvé enfermé à peut prêt à midi et demi puisque c'est vers la où je suis parti chercher Sonic
Rouge- 6 heure à peut prêt, le temps que on vienne nous avertir qu'on vienne voir avant de voir les outils qu'il fallait et retirait les rochers d'une manière spéciale pour pas provoquer un autre éboulement
M'annonça t'elle, quoi ?!? Je regarde alors ma montre elle dit bien vrai c'est 18h36 ... c'est une putain de blague, un trou de deux 3 h c'est pas possible....
Shadow- ok, je vais rentrer salut
Dis je alors avant de faire un grand signe à tout le monde avant de rentrer chez moi à mon tours. Bordel faut que je me rappelle à tout prix, je suis sûr que Sonic sait mais je crois que je vais rien tirer de lui, faut que j'aille voir comment il va. Je fonce chez moi et vais directement dans ma chambre n'oubliant pas de fermer ma baraque à clé. J'ouvre mon ordi qui me montre directement la cuisine de Sonic, ce dernier y est et il est calme, il a mon pull entre les mains assis sur son comptoir, il semble le sentir avant de réfléchir et se recroquevillant sur lui même .. pourquoi il est si bizarre ?? Je vois qu'il se lève, enlève son t Shirt. oh bordel .... Il a des suçons de partout.... Et quelque marque de morsure aussi, c'est une putain de blague .... J'ai pas pu le violé.... J'ai pas pu faire ça... je le regarde encore une fois, il regarde les morsures et suçon en passant les doigts doucement dessus, je regarde son visage pour voir sa réaction, il a du rouge au joue, et semble juste examiné... mais il n'a pas l'aire heureux pour autant... j'espère ne pas avoir fait ce que je pense ..
VOUS LISEZ
C'est donc toi ?
FanfictionC'est un Sonadow, omegaverse, sauf que les personnage seront en version humaine. Voilà pour les infos principales. Chaque année une mèche de cheveux se teinte d'une couleur particulière. Cette mèche de cheveux permet de trouver son ame soeur, les am...