CHAPITRE 1 :

43 6 3
                                    

Boston est la ville qu'a choisi mon frere pour nous installer au moins ces premiers mois. Il dit qu'il a du boulot là bas. Je n'ai jamais compris quel etait le boulot de mon frere et il n'a jamais voulu me le dire ou bien il me mentais. Une fois il est marchand, une fois il est coach, une fois il est chauffeur et une autre fois il est tt ces métiers en même temps. Donc au fil du temps, je cessai de demander et le suivais sans que je fasse ma têtue.Et oui c rare, je suis le genre de fille qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.

Brad avait acheté une villa pres de mon lycee. Ouais ce connard veut encore que j'y aille au moins pour cette derniere annee pour obtenir ce put*** de diplôme et en faire ce que je veux apres. Je n'ai encore que 17 ans, au collège mes profs ont jugé bon de me sauter une classe meme si j'arrivais toujours en retard et qu'en classe je ne faisais que mal leur répondre. Et oui, sous mes airs de bad girl, j'étais une tête, je n'y pouvais rien.

BOUM! BOUM! BOUM!!!

3 coups de feu! C'etait mon réveil. Bizarre mais pratique, t pas oblige de rester encore dans le lit apres la surprise.

- Lily, j'y vais tôn petit dej est sur la table, ta interet a le manger cette fois et essaye de ne pas te faire envoyer au bureau de la directrice pour ton premier jour d'école!
- OK je ferai un effort pour toi frerot d'amour à la noix de coco!
Mon frere deteste ce surnom. Une raison de plus pour que je l'adore.
Bon il a dit qu'il etait ou ce foutu petit dej.
Bon c pas grave il va pas pourrir.

Alors il est 8:30 , le temps pour moi d'entrer en classe, une demi heure de retard c acceptable, Nn ? Je trouverais une excuse bidon . Apres avoir pris mon emploi du temps de chez mme grognon alias la directrice de cet immense lycee saint Jude, je fais mon apparition en classe. Les couloirs étaient tous vides. Encore un lycee remplis de geek. Pas un élève serieux?! Ils savent pas c quoi secher les cours? Prete pour mon entrée fulgurante, je pousse la porte, pose un papier sur la table du prof et m'assois au fond evitant les regards de chiens des mecs et la jalousie des filles tt refaites. Serieux? Je savais que j'étais belle mais à ce point? G les cheuveux brins et les yeux bleus, facilement on me prenait pour un mannequin.

- qui êtes vous mademoiselle pour vous introduire ainsi en plein milieu de mon cours? , dit le prof tout amoche qui se tenait juste devant un immense tableau
- toutes les informations qui vous regardent sont sur votre bureau, lui repondis- je avec un sourire plus faux que les seins de la meuf qui se tenait devant moi
- c bien parceque vous êtes nouvelle que j'accepte pour cette fois. Maintenant reprenons notre cours.

A peine 5mn apres, un mec, que dis-je, un dieu grec, un apollon rentrait dans cette put*** de salle. Le vieux chnoc qui nous sert de prof la a peine regardé et a repris son cours.
- Nn mais je reve. Lui vous lui dites rien! , m'écrirai-je en devisageant ce bg
Le bg en question me regarda au plus profond de mes yeux bleus, me sourit, mon dieuuu son sourire je meuuuurs, et me dit:
- Mmmm une nouvelle, ça me plait !

------------------------------------------------------
Court comme chapitre mais c un debut dites moi ce que vous en pensez 😉

La faute a nos ancêtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant