CHAPITRE 7:

40 4 1
                                    

PDV: Dylan:

Okey. Je me calme, je dois me calmer, il faut que je me calme.

Mon trophée, ou plutot mon ancien trophée (le frere du Grand Boss me l'a interdit) débarque comme si rien n'était, tenant la main d'un autre mec que moi.
Et il ose me voler la vedette en plus!

Ils passent devant moi sans même me jeter un coup d'œil et s'installent au fond de la classe, ensemble, les mains toujours attachées et les regards l'un dans l'autre.

Put*** j'ai aucune chance contre lui!

Attends pourquoi j'arrête pas de penser a elle? Ce pari n'est plus le mien. Alors pourquoi je m'intéresse à elle? Peut être pour la mission, ce gars est peut être un ennemi et je dois l'éloigner d'elle!

Je pars m'asseoir devant elle et me retourne pour engager la discussion :

- alors Lily tu ne présentes pas a tôn petit ami?, les coupai-je dans leur conversation

- je ne suis son..., commença à dire son copain quand Lily le coupa

- euh oui c'est mon copain de longue date et on est enfin de nouveau réuni.

Ses yeux ! Si bleus! Si perçants! Je pourrais rester dedans pendant des lustres sans m'en lasser. Mais je prends trop mes rêves pour des réalités.

- bien je vous souhaite de faire plein de petits bébés qui seront encore plus moches que vous., leur dis-je les poings serrés avant de me retourner.

Elle n'a pas eu du mal à me remplacer cette salope. Mais qu'est-ce que je raconte?! Il n'était jamais question de nous. Elle ne m'a jamais regardé comme je la regarde. Je suis amoureux de cette fille. Je n'arrive pas à y croire. Mais ce n'est pas réciproque.

Je dois l'oublier.
Il faut que je l'oublie!
C'est la seule solution.

Je devrais peut être rappeler Cyndie. Oui pourquoi pas ?

PDV: Lily:

En sortant du cours, John me tire derrière les casiers, m'encercle de ses bras et me chuchote dans l'oreille :

- pourquoi t'as menti a Dylan ? Pourquoi lui as tu dit qu'on était en couple alors que tu sais bien qu'on est seulement meilleurs amis?

- Arrêtes, on l'a pourtant déjà fait, faire semblant d'être ensemble. On s'est même déjà embrassés plusieurs fois, en public et en privé. Alors en quoi ça te dérange ?

- oui mais Lily on faisait ça pour s'amuser. On n'était pas sérieux!

- t'inquiète, avec Dylan je ne fais que m'amuser. Ce n'est qu'un jeux entre nous. Ce n'est pas sérieux, et ça ne le sera jamais.

- ne me mens pas. Et ne te mens pas à toi même. J'ai vu comment vous vous regardiez. Ce n'est pas qu'un simple regard!
Ca tape aux yeux, il te plait. C'est pourquoi tu veux le rendre jaloux. Mais comme je suis possessif et que tu me manques tellement, j'ai laissé passer et j'ai continué dans ton mensonge.

- donc tu vas continuer à etre mon faux petit ami? Dis oui s'il te plait mon Johny, dis-je avec mon air de chien battu.

- c'est d'accord., finit-il par conclure

- en plus faut dire que tu es avantageux dans l'histoire!

- comment ça ?

- bah faut pas oublier que je suis une bombe et que Ca t'aidera à faire une bonne image de toi, lui rappelai-je

- oh t'inquiète pas. Des mon entrée, j'ai assuré . Et la, ma belle, tous les regards sont sur notre position.

- bah on finit ton entrée triomphante. Tu m'embrasses ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La faute a nos ancêtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant