Je vous invite à écouter la musique en même temps que votre lecture. Bonne lecture à vous.
GreenholeIsis
Je me redressais regardant ma table de chevet, l'aube se profilait à travers ma fenêtre je fixais les rayons du soleil qui traversais ma chambre faisant apparaitre des fragments d'arc-en-ciel entre les particules de poussières qui tourbillonnais face à moi. Posant mes pieds sur le sol froids je sentis des frissons me parcourir l'échine.
J'avais déménagé dans cet appartement quelque semaines après avoir enterrées mes parents pour poursuivre mes études à l'université. Je ne prévoyais pas de venir dans cette université bien que réputée elle ne vaut pas celle de new York ou je fus acceptée. Mais je déclinèrent l'offre pour m'éloigner le plus possible de tout ce qui peut ne rappeler de prêt ou de loin la perte des seuls pour qui j'ai une fois conter, ou les seuls personnes qui contait réellement pour moi... ça dépend de qui se tient devant le miroir émotionnelle ceux qui reçoivent et celle qui donne.
Je fus coupée dans ma réflexion par la sonnerie de mon réveille qui affichait 7h15 je me passais les mains sur le visage puis sortit de mon lit me dirigeant dans ma douche.
Arrivée dans la salle une sensation de dégout émana de moi, je me rapprochai du miroir admirant mes cernes qui atteignaient mes joues à présent. J'avais passé ces deux dernières semaines à réviser jusqu'à tard dans la nuit, ne dormant que 3 h par jour j'avais déjà rater les derniers examens et ceux-ci étaient ma dernière chance si je ne voulais pas rater ma dernière année de licence.
Je fis couler l'eau de la douche attendant qu'elle chauffe j'enlevais mes vêtements révélant mes cicatrices, je passai ma main sous mon biceps droit ou des traces de brulures apparaissait, mes yeux se posèrent sur la cicatrice qui partais de ma cote gauche, puis descendait jusqu'au bas de mon ventre, je ne rappelais plus très exactement comment je me l'étais faite mais je la vue après mon réveille de l'accident.
Je mis ma main sous l'eau de la douche pour voir si celle-ci était assez chaude, voyant que c'était le cas je mis un pied sous la douche puis l'autre, l'eau en contact avec ma coloration noire ruisselait sur moi je pris mes cheveux en main...
- Il Faudrait que je me recolore les cheveux. Dis-je en les pressant entre mes doigts qui se noircissait à leur contacte, j'aimerais les faire dans un salon de professi-
VOUS LISEZ
Silence voice
RomanceJe ne te reconnais pas, pourquoi tes yeux son si vide maintenant Je les hais. Tes gestes m'effrayent parfois, pourquoi te fais-tu du mal ? Regarde-moi, ne panique plus je suis désormais à tes cotes, pardonne moi pour mon silence.