En vous enfoncent dans la forêt de l'Angleterre, vous pourrez apercevoir un manoir. Le manoir des Phantomhive.
En se beau soleil matinal, Sébastien le majeur d'homme de cette demeure, prépare les petits déjeuners pour son maître et sa soeur. Ciel et Iris Phantomhive. Sébastien mis tout sur le charriot et parta revieller Iris.POV Sébastien
* J'espère que le thé n'a pas refroidi, salliait j'y suis la chambre de mademoiselle Iris !
Je toc a la porte en prononcent sont nom.
- Mademoiselle Iris, sais moi Sébastien. Il est l'heure de vous revieller, puis-je entré ?
Je n'entendit pas de réponse nis de bruit dans la chambre.
- Mademoiselle ? J'ai votre petit déjeuner
Je re toc un coup mais toujours aucun bruit. Je décide donc d'ouvrir la porte
- Mademoiselle je me permets d'entrer et je....
* Personnes...La chambre était vide, lit étai fait, sa garde robe ouverte.
- Mademoiselle ?
Je regarda dans la salle de bain mais rien non plus. Je m'interroge donc quelques segonde quand je l'achat un sourire
* Mais oui bien sûr ou avais-je la tête. Aujourd'hui est le seul jour où monsieur autorise à mademoiselle de sortir.
POV Iris
Je cour toute excitée dans les couloirs car sa y est ! Aujourd'hui adieu vieux manoir ! Pas de leçon ! Nis de bonnes manières ! Nan aujourd'hui sais mon jour !
En arrivant prêt des grand escalier, je m'assoie sur les rambarde et je glissa j'usqu'en bas en rigolant. Je par ensuite en courant dans l'espace personnel dans du manoir croisant May-Linn dans le couloir avec sa bannière a l'inge.
- Attention May-Linn !! * Cri ai-je
Surprise de me voir elle écarta les yeux. Mais je m'arrêta pas, j'accélère ma course et glissa sous la bannière a l'inge
- Mademoiselle ?!!
Elle tourna sur elle même me cherchant de partout
- Désolé May-Linn !! Je reviens se soir pour l'heure du souper !!
Je me retourne et continua a courir. En arrivant prêt des cousines, j'ai pris un croissant et bue du lait chaud avec du miel et vu en même temps Baldroy
- Vous buver votre lait a grande vitesse aujourd'hui mademoiselle Iris.
Je le regarde en buvant mon lait tout entier.
- Haaaa ~
Je pose ma tasse et repart en courant
- Désolé Baldroy je suis pressée ! Je reviens se soir promis !
Je m'arrête d'un coup et fait dépasser ma tête vers la cuisine
- Ha oui et ton lait chaud est toujours aussi bon !
- Héhé, merci mademoiselle !Il me salut avec sont chapeau, tendit que moi je couru vers le jardin. Je sorti de la porte de derrière et a l'a vers une petite écurie que Finnian entretenait.
- Tien mademoiselle ! Bien le bonjour !
- Bonjour Finnian. Alors elle est prête ?
- Absolument !
- Merci beaucoup.
- Derien se n'est que mon travaille de jardinier.Tous d'un coup je sentis un truc me pousser dans le dot. Je me retourne et constata que c'était ma jument Camille.
- Hey coucou toi
VOUS LISEZ
Black Butler, Un Frère Et Une Soeur Au Destin Funeste
Mystery / ThrillerRÉSUMÉ : Une vie heureuse qui tourne au cauchemar pour la famille Phantomhive. Après 1 ans de séparation, Ciel et sa sœur Iris se retrouve enfin mais Ciel ne revena pas seul, il se revena avec un mystérieux major d'homme vêtu de noir nommé Sébastien...