Après avoir trouvé iris a terre en mauvais état, Sébastien appela un médecin pour l'examiner. Ciel resta prêt d'elle toute la nuit énormément inquiet. Les 3 domestiques eux de leur côté fesait des ronde la nuit prêt de leur chambre tendi que Sébastien esseille d'avoir des informations sur se garçon qui a sauvé iris et la dame.
Le lendemain dans le manoir des Phantomhive, Sébastien arrive et ouvre les rideaux de la chambre de iris et remarque que tout deux étaient blotti dans la couette sens se lâcher. Sébastien fait un petit sourire avant de les revieller.
POV Sébastien :
- Monsieur, il est l'heure de vous revieller et vous aussi mademoiselle.
Ciel ouvre les yeux doucement avec des cernes.
- Je remarque que monsieur a passé une mauvaise nuit.
- Mmm...
- Vous avez veilliez sur elle je me trompe.
- O...Oui...
- Vous en faites pas monsieur, les domestiques on pris soin de changer la serviette de mademoiselle et de surveiller sa respiration toute la nuit.
- Très bien... * BailleJe m'approche de mademoiselle pour regarder sont éta. Je touche sont front et remarques que la fièvre était un peu descendue. Je lâche un sourire de soulagement et remarque que sa respiration était mieux.
- Alors...
- Sont état s'améliore monsieur n'eiller craintes.
- Tend mieux... Mais sa n'explique pas se qu'il sais passer.
- Moi non plus je ne comprends pas monsieur.
- Tu était sensé la surveiller ses moindres fait et gestes !
- Et sais se que j'ai fait, elle a du tomber de sa jument qu'elle que chose comme ça.
- Mouais * roule des yeuxIris dort paisiblement bloti contre ciel.
- Le médecin devrai bientôt arriver monsieur, voulez vous prendre votre petit déjeuné d'abord ?
- Nan je le prendrai après sa visite.
- * s'incline. Comme il vous plaira monsieur.Quelques segonde plus tard la porte de la chambre s'ouvre. C'était May-Linn qui était l'a.
- Sébastien le médecin est arrivé.
- Très bien merci May-Linn.
- Il attend en bas, doit-je le faire monter ?
- Bien sûr tu ne vas pas le laisser a l'entrée tout de même.
- J'y vais tout de suite Sébastien.En partant May-Linn jette un petit coup d'œil a Iris pour voir sont état. Au même moment ciel se lève du lit.
- Sébastien va me chercher mes habits, je vais m'habiller dans la chambre d'Iris, je ne vais tout de même pas accueillir notre visiteur en tenue de nuit.
- Oui monsieur je vais de se pas chercher votre tenue.Je part chercher la tenu de monsieur qui étai a un étage de la chambre de mademoiselle. Éteint le conte de cette maisons il se doit d'avoir l'a chambre l'a plus haute.
Je reviens quelque minutes plus tard avec ses vêtements dans la main. Je toc a la porte de mademoiselle et rentre. En rentrant je remarque ciel tenant la photo de famille de qu'il y a sur la cheminée de mademoiselle. Il l'a regarde attentivement. Sur cette photos est représentée la mère et le père des deux frères sœur qui eux était encore enfants a cette époque. Leur chien est la aussi.* Je déteste vraiment ces animaux moi
- Monsieur voilà ses habits.
- Très bien, habille moi avant que selui ci arrive.
- Tout de suite monsieur.Nous allons dans la salle de bain, alors que je commence a déshabiller monsieur je remarque qu'il était très rêveur.
- Quelque chose tracasse monsieur ?
- Quoi ?! Nan pas du tout ! Mêle toi de tes oignons !
- Sais a propos de votre mademoiselle et de votre mère, j'ai remarqué que vous fesiez que les regardé sur la photo de famille.
- Pas du tout !
- Vous pouvez pas le mentir monsieur car vous savez pas faire tout simplement.
VOUS LISEZ
Black Butler, Un Frère Et Une Soeur Au Destin Funeste
Mystery / ThrillerRÉSUMÉ : Une vie heureuse qui tourne au cauchemar pour la famille Phantomhive. Après 1 ans de séparation, Ciel et sa sœur Iris se retrouve enfin mais Ciel ne revena pas seul, il se revena avec un mystérieux major d'homme vêtu de noir nommé Sébastien...