Une journée d'après midi, dans un des parcs urbains de la ville. Le groupe d'amis se sont retrouvé ici afin de fêter la nouvelle venue de Seven et de son succès direct! A vrai dire, ce n'est pas réellement étonnant. A chaque fois que les garçons fassent une nouvelle chanson, tout les clients d'Heaven sont satisfait et à présent, la porte aux réseaux sociaux leur offre toute les possibilités inimaginable!
Jimin et Shogo marchent le long du trajet pour entrer dans le lieu public, tout les deux discutant de tout et de rien. La main entrelacé, le couple a profité de la matinée ensemble, surtout après un certain moment intime de la veille.
- Tu leur as dit? demande Jimin subitement
- Par rapport?
- A notre relation.
- Jimin, je te l'ai déjà dit. Ils ont tout vu hier soir.
Bon , Jimin le sait mais il est nerveux. C'est la première fois qu'il est en couple et en plus, lui et Shogo ont les même amis. Qu'est ce qui pourrait se passer? Ils vont se moquer de lui? Ils vont comparer sa récente relation avec la leur? Les féliciter? Puis combien de temps avec Shogo ça va durer? Effectivement, les hommes l'ont toujours délaisser après qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient. Shogo semble différent mais.. ça lui fait peur.
- Oui, c'est vrai..
- Tu oublies beaucoup ces derniers temps.. rétorque Shogo, tout va bien?
- C'est juste que je m'inquiète un peu..
- Par rapport à quoi?
- Eh bien.. tout les hommes avec qui j'ai essayé d'avoir une relation, ils m'ont.. enfin..
Jimin n'a pas eu besoin de continuer sa phrase, Shogo le comprend de suite.
- Et tu penses que je vais te faire la même chose?
- Non, je ne pense pas..
- Vraiment?
- Oui, tu le ferais?
- Bien évidemment que non. Jimin, j'ai eu du mal à pouvoir me mettre en couple avec toi, je ne vais pas aller te tromper ou t'abandonner par après. Et quand je te dis que je t'aime..
Il vient arrêter le chanteur devant lui, tout les deux s'étant arrêter en dessous d'une arche végétale. Une caresse sur la joue de Jimin, Shogo le regarde tendrement dans les yeux.
- Je le pense réellement. Je t'aime Jimin. Vraiment. Jamais je te laisserai.
- Shogi..
- Si tu ne me crois pas..
Il attrape la main de Jimin pour la poser sur son torse, le laissant écouter son coeur battre à la chamade. Jimin ressent les battements, c'est vrai qu'il bat fort.. peut-être qu'il a raison, que Shogo est réellement un homme différent des autres. Jimin hoche la tête, sa main venant glisser doucement et rejoindre la main de Shogo.
- Rassuré?
- Oui.. on rejoint les autres?
- Bien sûre.
Quand Jimin et Shogo arrivent au niveau du parc, ils sont accueilli par leurs amis proche, une petite excitation s'est crée sur place, ravi de voir ce nouveau couple parmi eux! Et aussi grâce à certaines de leur intervention.
- Voilà notre petit couple!
- Hé! On est pas petit! rétorque Shogo avant de laisser Jimin enlacer Jungkook
VOUS LISEZ
✔️ 𝐋𝐞𝐭 𝐌𝐞 [𝐘𝐚𝐦𝐚𝐣𝐢]
FanfictionPark Jimin est un chanteur bien connue. Séduisant, angélique d'attrait mais un peu pervers sur les bords, il est malheureusement un homme qui n'ait aimé que pour ses plans d'un soir. Souhaitant vivre un grand amour, il semble croire qu'il ne le trou...