𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 42

10 1 1
                                    

- C'est ce qui ce mec? demande l'inconnu

- Un gars que tu devrais pas énerver! rétorque Jimin en venant le repousser

Shogo qui a ses lunettes de soleil sur les yeux, se retrouve à soupirer, les nerfs venant le prendre au tripe.

- Franchement, tu as vraiment que ça a faire ?

- Sho, ce n'est réellement pas ce que tu crois!

Shogo s'en va à l'opposé de Jimin. Non, il ne croit pas à ce qu'il a vu? Il a bien vu qu'il le repoussait, non? Il ne va pas croire cet idiot? Jimin ne veut pas perdre l'homme qu'il aime et surtout pas à cause d'un connard comme cet inconnu lourd! Jimin est remarqué par Kazuma, lui qui a du laissé Jungkook se préparer à monter.

- Minnie, tout va bien?

- Non, Shogo a cru que je joue avec lui!

- Hein?

- A cause d'un connard!

- Merde.. 

- Tu l'as vu partir où ? Il est parti si vite..

- Je crois qu'il est au bar, il devait y aller te rejoindre à le base.

Il remercie Kazuma, laissant se mettre proche de la scène afin de voir son petit ami. Il ne doit pas laisser cette histoire plané, il est hors de question Jimin vient rejoindre le bar où se trouve Yamasho, lui qui est assis sur la chaise. Ses lunettes aux yeux, son air sérieux. Le blond mentholé semble pas ravi que sa princesse joue avec ses nerfs et il est clair que Jimin s'en est voulu. Doucement, Jimin qui se torturait les doigts se met face à lui, un air de chiot battu.

- Shogo..

- Quoi? Tu vas me dire que ce mec c'était rien pour toi? 

- Oui, je m'en fiche totalement de lui! Il est venu, il s'est trop rapproché de moi et j'ai tenté de le repousser! Puis.. puis tu as débarqué!

- Ah bah oui! Pour que je remarque encore une fois que tu te fais des mecs! Sérieux Chim!

- Mais je m'en fous de lui! Combien de fois je dois te le dire? Ce mec me draguait et j'en avais rien à foutre! J'ai même osé dire que j'avais un petit ami, en espérant qu'il me lâche! Et j'ai cru qu'en te voyant, il aurait eu peur.. Sérieux, tu ne vas pas tout gâcher à cause d'un lourdaud comme lui? Hein? Shogo? demande Jimin avec un air peiné

Shogo semble ronchonné dans son coin mais pour autant, le noiraud se rapproche un peu plus et vient tenter de prendre les mains du rappeur. Il les tient entre les siennes, eux qui ne sont que accompagné de sa montre blanche au poignet gauche. Shogo se laisse faire, préférant réfléchir silencieusement que de parler. 

- J'aime pas ton silence..

- Et moi j'aime pas être patient, déclare simplement ce dernier

Jimin fait une moue amusé, voyant à quel point Shogo peut devenir un enfant quand il s'y met. Quel homme, tout de même.. 

- Tu es impatient, ma pêche ?

- Mouais, princesse.

- Mmmh..

- J'aime pas que des gars se collent à toi, comme si tu leur appartiens. Pas après tout ce que je t'ai dis, Jimin.

- Justement, est-ce que tu penses que je te mentais quand je te disais que je t'aime?

Shogo le fixe derrière ses lunettes teinté. Bien qu'on ne voit pas ses yeux, il le regarde clairement avec de l'amour. Il ne peut pas l'en vouloir! Il n'arrive pas du tout! Puis en même temps il préfère juger derrière les deux zigotos dont Shohei et Kenta qui lui font des grands signes pour qu'il se jette à l'eau. Franchement, ils ne sont pas du tout discret! Mais s'il doit revenir à ce que Jimin vient de dire..

Non, il l'aime vraiment. Ce type devait peut-être réellement lui faire du tord... mais encore heureux, il est arrivé à temps.

- Donc il te faisait chier..

- Oui..

- Tu veux que je lui casse sa tronche?

- Non, je ne veux rien de ça. Je veux juste.. toi.

La musique de Jungkook s'est lancé. Comme dans ses paroles, il pensait à Shogo chaque jour, du lundi jusqu'au dimanche. De toute ses tripes, il souhaite passer du temps avec lui, vivre une relation amoureuse avec cet homme.

Jimin l'admire un instant et comme si la chanson lui donne du courage, approche son visage du sien, déposant ses lèvres tendrement sur les siennes. Le choc. Shogo s'y attendait pas et surtout, en aucun cas les autres qui sautillent de joie. 

Les yeux fermés, Jimin se perd sur cette sensation, rapidement rapprocher par le plus vieux qui pose ses mains sur ses hanches qui décide d'y répondre. Jimin pose ses mains autour de son cou, le haut de son cardigan rouge qui tombe légèrement mais très vite remit car Shogo ne souhaite aucunement le voir tomber malade.

Un baiser encouragé par leur amis respectifs, surtout sous la chanson de Jungkook qui semble ravir les cœurs de tout le monde. 

Après ce baiser, Jimin rougit fortement et cache sa tête dans le cou de Shogo, ce dernier qui a un large sourire au lèvre, déposant un baiser sur ses joues.

- Trop mignon,  dit Shogo 

- Je.. Je t'aime..

Jimin regarde le danseur avec des yeux doux, captivant celui de son amant.

- Je.. t'aime Shogo.

- Je t'aime aussi princesse.

Shogo passe sa main tendrement sur sa joue et vient embrasser Jimin tendrement, profitant de ce moment entre eux. Le baiser est si puissant que Jimin se sent fébrile dans ses bras. Les nombreux baisers de Shogo apaisent le chanteur, même si ce dernier en profite pour lui proposer de le ramener à la maison, chose accepter par Jimin.

✔️ 𝐋𝐞𝐭 𝐌𝐞 [𝐘𝐚𝐦𝐚𝐣𝐢]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant