XVII. Le démon de la montagne

97 8 5
                                    

P.O.V Akuma:

Le chef du village, un homme de la quarantaine, nous fit un rapide tour de la maison et du village. Il en profita pour nous expliquer les divers problèmes qu'il y avait au village depuis quelques temps; bien que nous soyons toujours au beau milieu de la nuit.

Nous nous sommes mises d'accord avec Kanao. Je surveillerai le village cette nuit pour qu'elle est le temps de se reposer et je la réveillerai si le moindre problème.
Mais je ne me fait pas d'illusion, elle ne va pas me laisser sans surveillance alors je doute qu'elle fasse une pause pour se reposer.

~

Nous sommes le lendemain matin. Le soleil vient de se soulever au dessus des sapins et du sommet du mont. Sa couleur orangé réchauffait les maisons doucement et informait les villageois que le travail de la terre et du bois devaient reprendre.
Un rituel funèbre devait avoir lieu l'après midi pour la famille morte dans la nuit, nous aidâmes à préparer le rite pour le salut des deux âmes que nous n'avions pas put sauver. Le vêtement du fameux Akira et le corps du père de famille étaient enterrés ensemble pour que dans l'haut de là ils puissent se retrouver. Tanki ne semblait pas comprendre pour son frère, elle demandait régulièrement où il se trouvait et quand il rentrerai. Personne n'osait lui avouer que le meurtrier de son géniteur se trouvait être sa fratrie, surtout à son âge si pure; alors tout le monde se tut. La vérité finirait par lui arriver aux oreilles, mais pour l'instant il était mieux qu'elle garde son innocence vis à vis de la situation.
Beaucoup de personnes ont pleuré lors de la cérémonie, ils venaient de voir deux amis partir trop tôt.

La nuit revint, mais cette fois ci, je me suis promis qu'aucune personne ne mourrait ce soir, que chaque âmes dans ce village de montagne pourrait dormir sans s'inquiéter pour sa vie. Et le meilleur moyen pour cela, c'est de trouver et de tuer le démon qui sévit ici depuis bien trop longtemps.

La traque au démon pouvait commencer. A deux, il serai plus facile de mettre la main sur le mangeur d'hommes. Le terrain nous est inconnu mais les marques laissés par les bucherons pour ne pas perdre leur chemin se firent fort utile. Les croix sur les troncs nous permettaient d'avancer sans craindre de ne plus arriver au village.
S'enfonçant lentement dans la forêt, la présence humaine se fit de plus en plus rare, laissant place aux territoires de différents animaux comme des sangliers ou des ours.

Après une vingtaine de marche dans cette forêt de conifères, l'aura du démon nous parvint. Une aura malsaine où nous pouvions sentir qu'il avait mangé beaucoup d'êtres humains.
Nous le trouvâmes facilement. Il était assis sur le tronc d'arbre, surement tombé durant une tempête. Ses yeux jaunes perçant nous fixaient, ils savaient où nous étions mais ne nous attaqué pas.

Le démon aux yeux de chats se leva, ses cheveux noirs tombèrent en cascade sur ses épaules et son sourire carnassier se délectait d'avance de nos chairs.

- Un autre démon dans les parages... je ne pensait pas que le seigneur nous mettrait à plusieurs dans ces montagnes alors qu'il n'y a presque pas d'humain. Tu n'as pas besoin de te cacher, nous sommes de la même espèce.

Mon corps se mit à bouger tout seul, s'avançant vers mon ennemi, comme par automatisme.
Les pupilles de chat se fendirent à la vue de mon sabre, et la il comprit mais je ne contrôlait toujours pas mon corps.
Le mangeur d'homme se mit en position de chasse, ses quatre membres au sol et le dos rond comme l'aurait fait un félin. Ses yeux ne me lâchèrent pas, préparant mentalement des plans pour m'arracher la jugulaire ou me trancher la tête. Ses mêmes yeux meurtriers qui ne pouvaient mentir sur les intentions de la personne qui les possédaient.

Heureusement, tel un ange gardien, Kanao se trouvait derrière l'ennemi, utilisant son arme pour décapiter. La surprise lui fit tourné la tête, et durant ce laps de temps j'ai réussi à récupérer l'usage de mon corps.

-Kanao! Ne le regarde pas dans les yeux!
La personne a qui était destiné le message était surprise mais elle détourna de suite le regard.
Mon katana en main, je me préparai.

- Souffle du corbeau, troisième mouvement, envol migratoire!
La lame du soleil partit de la terre vers le ciel sans lune. Un bras tomba, celui du démon. Le sang rubis coula aussi, laissant une large trainée sur l'arme meurtrière.
Mais comme la veille, mon cœur tambourina à mes tempes, une voix me susurra d'aller du côté des démons. Elle envahissait toutes mes pensées, m'empêchait de réfléchir mais surtout cette voix faisait mal. Je me sentais comme un oiseau en cage sur lequel on envoyait des pics de métal pour me blesser.  

Mais cette fois, je ne m'effondrai pas par terre. Je tuerai ce démon, pour les villageois et cette pauvre Tanki. Je veux tuer ce mangeur d'hommes et j'y arriverai.
Kanao réussi à lui couper son deuxième bras mais le premier avait eu le temps de se régénérer partiellement.
C'était le moment ou jamais pour le décapiter.

- Deuxième mouvement, ailes d'ébènes!
L'attaque fut si rapide que le démon n'avait pas eu le temps de bouger un doigt. Sa tête tomba, commençant à devenir de fines particules grisâtres.

La fierté était la première chose que je ressentis à ce moment là. Puis le monde se pencha et je ne vis que l'obscurité. 

-----------------------------------------------------------------

Le chapitre du dimanche😁.
J'ai beaucoup aimé l'écrire alors j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire.

D'ailleurs, Bonne Pâques à tous et toutes! 🐰
Et merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les 1k de vues 🥹 vous êtes les meilleurs ❤️🥰

Bonne journée/soirée.
Bye 👋

La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant