CHARLES LECLERC
- Tu peux pas faire ça ! dis-je en la suivant jusqu'à la chambre.
- Charles...
- Je vais l'appeler Jessica. Elle le sait très bien que je suis en vacances, elle comprendra. dis-je.
- Non, ne la dérange pas pour quelques choses de ridicule. m'avertie Ashton.
- Ridicule? Tu es entrain de dire que de passer du temps avec moi c'est ridicule?! demandais-je.
Je bourdonne de colère. J'avais prévu retourner en Italie pour les vacances du mois d'août. Toute ma famille sera là, mais ash ne peux pas venir finalement. Elle a un photoshoot.
- Non...non évidemment. soupire Ashton.
- Alors dis moi. dis-je en m'appuyant sur l'encadrement de la porte en croisant les bras.
- Je...elle soupire et me regarde. Je me sens pas acceptée...par l'équipe. dit-elle. J'ai l'impression que je ne mérite pas ma place...parce que tu me la donner. Je ne les pas gagner comme tout les autres putain de fille. finit-elle.
- Ash...soupirais-je.
Je la regarde dans les yeux en silence pendant quelques secondes. Elle descend son regard et évite le miens en continuant à défaire ses bagages pour l'Italie.
- Je suis désolé. dis-je en m'asseyant sur le lit. Je voulais pas te mettre de pression. lui avouais-je.
- C'est rien. dit-elle. J'aurais adoré venir Charles. explique Ashton.
Je me laisse tomber sur dos et soupire lourdement.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle me ment, qu'il n'y a pas que ça. Je le vois dans ses yeux.
Je ne sais pas se qu'elle me cache. J'ai retrouver le même sentiment que j'avais au début de nos retrouvailles. Il avait disparu il y a quelques mois, mais il est de retour.
Je me sens presque coupable, mais j'ai même penser qu'elle pouvait me tromper. Je me sens mal de penser ça. J'aime Ashton, mais j'ai de la difficulté à lui faire confiance, mais je n'est pas de raison.
- Je vais rester avec toi ici. dis-je.
- Non. Va s'y Charles, ne fou pas en l'air tes plans que tu as préparé il y a 2 mois. dit ash en se tournant vers moi.
Je m'assoie sur le lit et soupire en la regardant.
- Tu étais dans ses plans Ashton. dis-je
- Tu peux bien te passer de moi durant 2 semaines, tu la fait pendant 5 mois. répond Ashton.
Elle me tourne le dos, mais je lui attrape le poignet. Elle lâche un léger cri et lève les yeux vers moi.
- Oui, je les fais pendant 5 mois, mais je ne veux plus jamais revivre cette enfer. dis-je.
Elle reste silencieuse et baisse le regard.
Pourquoi ton regard me fuit comme ça ?
Je lève son menton vers mes yeux et caresse sa mâchoire.
- Qu'est qui se passe Ashton? demandais-je la gorge serrée.
- R-rien. bégaye-t-elle.
- Tu bégaye, ne me ment pas. rajoutais-je.
- Je ne-
elle soupire légèrement et se retire de mon entrain. Elle n'a pas finit sa phrase se qui laisse un silence froid. Je suis presque rendu habitué vue les derniers jours.
VOUS LISEZ
J'aurais dis oui... tome 1.5
FanfictionDit oui... tome 1.5 La revenge: Fait de reprendre l'avantage sur quelqu'un après avoir eu le dessous.