Chapitre 16

721 21 0
                                    

CHARLES POV

- Merci énormément pour l'invitation. dit Ashton en serrant Kika pour la treizième fois dans ses bras. On se revoit bientôt.

- A plus mec. marmonne Pierre à ma droite en me tapotant amicalement le dos.

- Revient en force. dis-je.

- Toi aussi. Tu en a plus besoins. me sourit Pierre.

- Ne me le rappelle pas. soupirais-je.

- Charles on avait dit qu'on parlait pas de ça. soupire Ashton.

- C'est Pierre-

- J'ai rien fais. dit-il en levant les mains dans les airs.

J'entends Kika soupirer. Je regarde cette dernière qui reprend ash dans ses bras pour la quatorzième fois.

- Bon allez y. lance Pierre.

- C'est pas comme ça qu'on traite des invités. réplique Kika.

- Sa fait dix câlins que vous échanger. explique Pierre.

- T'inquiète ma belle, il est jaloux. sourit ash en se dirigeant vers la porte.

- De toi? Pfff jamais. rit Pierre.

- Tu as toute les raisons d'être jaloux d'elle. dis-je.

- Ah oui pourquoi? demande Pierre.

- Parce qu'elle m'a moi. dis-je en souriant.

- Point accordé. soupire Pierre.

Je ris légèrement et les salut une dernière fois avec de sortir de leurs appartements.

~~~

3 jours plus tard...

J'insère les clés dans le verrou et débarre la porte. Je ferme cette dernière derrière moi, et je suis drôlement étonné de ne pas voir Wolfie me faire la fête. Je retire mes baskets et dépose mon sac sur le banc de l'entrée.

J'ai un drôle de sentiment. Comme si quelques choses allait arriver. L'appartement est silencieux, pourtant ash est sensé y être. Le salon est vide comme la cuisine. La porte de mon bureau est fermer.

J'entends finalement les petits griffes de Wolfie. Son museau apparaît au bout du couloir. Il s'accourt vers moi et je m'accroupis pour le caresser.

- Salut mon grand garçon. dis-je en caressant son doux poil roux. Ou est maman? demandais-je.

Defois j'ai l'impression que Wolfie comprend se qu'on dit. Il se retourne vers le couloir et commence à avancer tranquillement. Il arrive près de la porte de notre chambre et s'assoit en me regardant.

Je m'avance tranquillement vers la chambre en espérant que j'ai bien compris mon chien. J'ouvre la porte et vois une petite boule sous la couette.

Je soupire de soulagement et m'approche de Ashton. Je lève doucement la couette. Elle lève son regard vers moi.

- Je suis revenue. murmurais-je.

Elle sourit légèrement, mais grimace et descend sa tête après quelques secondes.

- Tout va bien? demandais-je.

- J'ai mes règles. lance ash à voix basse.

Je m'installe près d'elle et la serre dans mes bras. Elle entoure ses bras autour de mon cou et s'accroche à moi en Koala.

J'aurais dis oui... tome 1.5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant