2.

0 0 0
                                    

on etait assis sur un banc, on se posait les questions dont on avait besoin d'avoir des reponses, l'un comme l'autre, je lui posa des questions que je me posais maintenant depuis 1 an pile, et savoir enfin les reponses soulagais mon coeur.

- pourquo tu m'as quitter?

- j,avais besoin de regler des affaires avec moi meme pour pas te meler dedans tu comprends?

a ce moment je savais que j'allais m'énerver je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fuie a la place de communiquer avec moi je me sentais comme inutile, et enfin, depuis un an, j'osa lui dire ces phrase. il me posa des questions sur le garcon avec lequel j'etais en couple depuis 5 mois, mais pour moi nous nous etions deja quitter il y a plus de 2 mois, notre relation etait rien, on se parlais que tres rarement et lorsque on parlait c'etait simplement pour se demander comment on allait, la chose qu'il ne savais pas, c'etait que j'aimais un seul homme, depuis maietant 1 an et demis, et que si j'etais sorti avec ce garcon c'etait juste pour lui faire croire que je ne pensais plus a lui et qu'il ne m'avait pas fait de mal alors qu'il m'aais litteralement detrui, je lui avoua aussi les preobeme de sante que j'ai attraper a cause de notre separation, des disputes avec ma famille, des copines perdu, une colere enorme enfui qui justifie juste le fait de pourquoi je m'enervais facilement sur les ges que j'aimais, j'ai envie de lui dire, de lui dire la verite, qu'il m'avait manquer, qu'il m'avait fat tellement de mal mais que j'etais toujours la et que je comptais encore y rester malgrer le fit que j'étais devenue une personne differente par sa faute, mais cette homme etait le seul a me faire comprendre ce que ca faisais d'aimer quelqu'un et j'avais jamais ressenti ca avec quelqu,un d'autre que lui.

il ma fait decouvrir les paipillons dans le ventre, le tout premier bisous, premier calin, premier garcon qui ma dit je t'aime, et aucune personne ne ma fait vivre les sentations qui me donne actuellement, et le fais que j'etais a coter de lui me faisais ressentir toute ses choses pour la deuxieme fois de ma vie, je touchais l'arriere de ses cheuveux deriere sa tete, ils étaient și doux, je me rapprochais de lui et meme son odeur avait changer, et le stresse qui avait disparu est remonter, est ce que lui aussi il avait autant changer que moi? avait t il souffert pendant que j'etais pas la? l'envie de savoir tout ceux qui se passait dans sa vie me retournais le vntre.


-madalin, tu as regis coment quand tu m'as quitter l'annee passer?

- je sais plus.

- j'en suis sur tu t'en souviens tu veux juste pas me le dire.

- non c'est pas ca, je ne sais plus ca date.

je savais tres bien qu'il me mentait, ou alors ca ne lui avait rien fait, je voulais tellement savoir, avait il fait comme si de rien etait, ou sait il senti mal come moi ? est ce moi a seul a avoir souffert pendant notre rupture ? les questions revenais dans mon esprit et je me sentais de plus en plus mal, mais je ne voulais pas lui montrer, j'etais la pour lui montrer que ca allait mieux, et pas our qu'il me prenne en pitier. Il se leva et alla s'assoire sur un bors en betton, je oulais juste coller nos peau l'une contre l'autre, il m'aait tellement manquer. je mis ma hanche proche de sa tete, et il la posa instinctivement sur celle si, je senti comme avant, des papillons qui me rempiisas  ventre et qui me fis des guilli a celui ci, je lui fis des caesse dans ses cheveux pendant qu'il serait mes hanche contre sa tete, a ce moment j'ai su que je l'aimais encore plus que tout, je voulais plus qu'il bouge, je voulais que on aille plus loin, des bisous, des câlins, de la tendresse dans nos geste, mais je reste à la même place, même position en attendant qu'il se passe quelques choses, lorsqu'il se détacha de moi et me regarda je m'accroupie devant lui, je voulais savoir si ses lèvres avait le même goût, si j'allais avoir les mêmes picoti qui dérangeait mes lèvres, mais lorsque je m'approcha de lui, il me repoussa. je le pris mal mais j'ai compris à l'instant même se dont pourquoi il avait fait ce geste, mon mec actuel, celui que j'ai jamais aimer, était encore dans ma vie, je su qu'el desision je voulais prendre à l'instant même où nelyo ma contacter, mais il y avait un problème, je ne voulais pas refaire la même erreur qu'il avait fait avec moi, c'est à dire me quitter par message, mais mon mec et moi nous nous voyons jamais, alors comment le quitter ?

- tu vas le quitter quand ?

je savais qu'il voulait savoir ceci pour savoir quand je serais libre, mais j'en avais aucune idée.
je lui répondis seulement la vérité.

- lundi, quand on se verra je lui dirais tout, mais je ne veux pas le faire par message, je sais ce que ça fait et c'est horrible.

son regard c'est baiser à l'instant même où je lui dis cette dernière phrase, mais je m'en foutais, il m'avais tellement faire du mal que je voulais simplement qu'il souffre autant que j'ai souffert, mais le simple problème était le fait que depuis qu'il est revenue dans ma vie, c'est comme si je l'avais pardonner de tout, de toute les insomnies et tout le mal qu'il m'avait fait, savait t il a qu'elle point j'ai eu mal? ou s'en rendait t il pas compte ?
pour moi ce que j'avais ressenti était dû passer, et que je devais avancer et pardonner, certe je n'oublierais jamais ce que j'ai vécu, mais pardonner son geste que je n'avais pas compris sur le moment même, mon corps laissa de lui même de coter la colère et la douleur et mon cœur s'ouvrît de nouveau à la seul personne qu'il aimait, madalin.

il était l'heure, l'heure pour moi de rentrer et l'heure pour lui de retourner chez lui, il me restait 4 minutes pour arriver chez moi, mais je m'en foutais je ne savais pas quand nous allions nous revoir ni même si nous allions nous revoir, alors je regarda encore son visage, ses yeux, et je lui fis un câlin, (légèrement forcer car il ne voulait pas par respect de mon copain) mais il craqua lorsque mes bras passa autour de lui, je respirait son odeur, et le serra fort, 1 an, que j'attendis ce moment, dans 4 jours ça aurait fait 1 ans que on était sorti ensemble, et j'étais enfin dans ses bras, son odeur à changer mais la chaleur que ça me provoquait non, je l'aimais, et j'en étais persuadé.

il parti d'un coter, et moi d'un autre, et je ne savais pas quand nos chemin allait ce recroiser

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

notre prochain nouveau baiser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant