Vers 15H je quittais l'ophtalmologue, dans la voiture direction ma maison, une question me trottait dans la tête, allait elle dire oui, sans oublier que c'est a cause de cela que sa fille a faillit aller a l'hôpital, j'attendais mais je ne savais pas comment aborder le sujet, j'avais peur certes, mais je préférais lui dire la vérité que de lui mentir, je regardais le paysage défiler, mes cheveux long blond volait dans tout les cens a cause de la fenêtre ouverte, je souriait en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche deux fois, je savais que c'était lui, et j'allais possiblement le revoir ce soir, la boule dans mon ventre qui m'empêchait de dire quoi que ce soit, mais comme ma maman elle même ma toujours dit "vaut mieux se lancer que de rater quelques choses", alors je le fis, je l'appela, la regarda et demanda la question que je ne pensais jamais reposer.
- je peux aller rejoindre un ami a l'hippodrome?
son regards changea en un seul coup, je paniqua, elle avait compris, elle avait compris que je parlais de celui dont je ne disais plus le nom depuis un an, celui ou celle qui prononçait son nom, pouvait ce faire haillir par moi même pour des années, je ne voulais plus rien de lui.
- tu vas le revoir?
sa question me perturba, pourquoi me demander cela si deux minutes avant j'avais moi même demander a le revoir ? je ne fis semblant de rien, et j'ocha la tête en gis de réponse, plus rapide et plus simple, en sachant comment elle pouvait réagir je senti la boule dans le ventre monter jusqu'à ma gorge.
- je trouve ton idée complètement absurde d'aller le revoir par rapport a l'état dont j'ai du essayer de te ramasser,
je savais très bien que cette phrase allait sortit, en même temps je me suis foutu en l'aire devant ses yeux, mais d'une part a ce moment, elle avait strictement rien fait pour m'aider, je souffla légèrement et la supplia de me laisser aller, et elle fini par dire.
- je te laisse faire tes expériences mais je te jure, que je vous mettrais des bâtons dans les roues.
je la remercie d'accepter et je dit plus rien d'autre de peur qu'une dispute éclate, je la remercie et prena mon téléphone en souriant, "je viens" lui écrie-je, heureuse comme jamais, j'aillais enfin le revoir.
1h plus tard on etait a ce moment, j'alla dans ma chambre, pris un pull carhart, descendi dans la salle de bain, verifia si mon maquillage etait toujours aussi bien, je sorti, il y avait mes grands parents qui etait venue prendre l'apero avec nous.
-bisous, a toute a l'heure.
javais dit a mes grands parents que j'alais trvailler chez une amie de peur d'avoir du jugement. je fis un bisous a ma maman et je me depecha de partir, je couru vite, je voulais pas perdre une seule seconde, lorsque j'arriva a la monter qui me resta a courrir je m'arreta, nous nous etions donner rendez vous au parc devant notre acienne ecole, qui eait juste en haut de la monter, en un coup mon coeur c'est affoler, je ne compris pas forcement au debut, lorsque mon regards tomba enfin sur lui, jma ete tourna, mon cerveau arreta de reflechir pendant une demie seconde, et la seul chose que m'ai venue a l'esprit a part ses yeux qui me fixais, etais de dire.
- wa j'etais pas prete. son regards me destabilisait tellement que je ne savais plus quoi faire.
- moi non plus.
il savanca pour marcher lorque j'etais toujours choquer de le ravoir devant moi, le parc etait pas loin et nous etions en deux minutes, mais pednant ce temps, j'essayias de me rapprocher de lui, oui je sais c'etait peut etre pas la meilleure solution a faire mais je voulais simplement revoir si sa peau contre la mienne me faisais le meme effet, lui de son coter j'avais l'impression qu'il ne voulais pas de moi ni de mon contacte, comme si il etait mal a l'aise, mais ce qui nous arrivait etait reel, cette fois ce n'etais pas un reve, j'espere juste que ca ne sera pas la meme fin.
VOUS LISEZ
notre prochain nouveau baiser
Romanceje me réveilla à ses coter, enfin. a coter de la personne que j'aime, que j'attendais. deux ex, une envie. vont il savoir renouer leurs liens? vont pouvoir t il tenir leurs promesses qu'ils avaient fait 1 an au paravant? vont il savoir oublier le...