Chapitre 1

19 2 0
                                    

L'histoire que je vais vous raconter s'est passée en France,elle s'appelait Nadia et Nadia a donné naissance à deux jeunes filles nommées Kim et Kimi mais personne ne savait qu'un jour ces deux sœurs seraient les personnes les plus aimées sur terre.

Kim: eh kimy j'espère que tu vas faire le ménage aujourd'hui hein par ce que c'est moi qui fait tout le boulot.

Kimy: maman a dit c'est toi qui dois faire le travail donc tu le fais.

Kim était en colère mais heureux d'être à côté de sa sœur le soir venu kim était à la douche et kimy dans sa chambre, sous la douche kim était furieux contre kimy elle l'a tréta de stupide par ce que kimy n'a jamais remarqué qu'elle était amoureux d'elle pendant tout ce temps kim essoufflé, ce rendirent dans sa chambre, mais remarqua un chose la porte de sa sœur était fermée à clé et la plusieurs pensées le monta au esprit.

Elle fous quoi la dedans ?!
Elle est entrain de se suicider ??
Elle est entrain de pleurer ?!
Elle est entrain de se masturber ??
Je devrais entrer ou pas ??
bordel ! Pourquoi tout c'est pensé me viennent à l'esprit ?!

Breff je entre !!!

En entrant dans la chambre elles à vue une chose qui l'a quitta sans voix,kimy était entrain de se masturber, mais pas masturber masturber, mais masturber avec la culotte de kim. Kim restait bouche bé pendant plusieurs secondes elle regarda kimy avec un haire joyeux et sexy en même temps..

Kimy: Je t'ai dis  frappe la porte avant d'entrer tu est sourde ou quoi ?

Kim: ahw je suis vraiment vraiment désolée bb j'espère que tu me pardonne ?

Kimy: ouais ouais je te pardonne !

Kim:cool je vais me coucher bye bonne soirée et tu peux continuer à faire ton bagne désolé pour le dérangement !!

Kimy: D'accord ferme la porte.

Et la kimy se posa plusieurs questions elle a apprécié ou pas? Pourquoi elle m'as pa dit pfff putain de merde !

Ce que kimy savait pas c'est que kim était entrain d'imaginer beaucoup de scénarios sexy dans sa tête...

À suivre.....

Kim et Kimy 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant