Chapitre 3

11 1 0
                                    

Je vais m'occuper de ce jasmine !!.

Après une longue réflexion kimy c'est décidé de faire le pire pour avoir le cœur de kim mais cette action va la coûté cher très cher. Kimy appela donc un sois disant William pour l'aider dans cette affaire.

Kimy: Salut William c'est Kimy j'espère que tu vas bien !?

William: Tu veux quoi kimy ?

Kimy: Je veux que tu m'aide à réaliser une chose !

William: heeu et c'est quoi ?

Kimy: D'après toi ?

William: aaah je vois je vois et c'est qui la cible ?

Kimy: Une collégien de 18 ans elle s'appelle Jasmine, je veux que tu la torture fait la souffrir et s'il te plaît dis la de ne plus se rapprocher de kim !!!

William: et c'est qui Kim ?

Kimy: ça ne te regarde pas contente toi de faire ce que je t'ai dis de faire un point c'est tout !

William: ouais ouais et comment tu vas trouver le fric ?

Kimy: T'inquiète je jère !

William: Cool.

Après cette longue conversation kimy était stressée et heureuse stressée par ce que c'est la première fois elle fait ce genre de truc et heureuse par ce qu'elle c'est que jasmine va disparaitre une bonne fois pour toute. William était son amie d'enfance mais il choisit un autre chemin ce chemin de tueur en série. Ce que kimy savait pas c'est que William était recherché par tout la police de France et ce qu'elle ne savait pas aussi c'est qu'elle va vivre le pire cauchemar de sa vie.

Dimanche matin kimy na jamais reçu de nouvelles de William et comment c'est passé l'opération dans sa tête elle pense que tout a marcher et Jasmine est mort mais soudainement sa porte frappe. C'est qui ? Dis kimy qui peut bien venir frappe la porte de sa maison à 6hrs du mat kim est sortie de sa chambre pour voir ce qui ce passe et la kimy l'a dit entre dans ta chambre !!! Kim répondit soudainement attend ! Mais c'est qui ? Kimy ajouta a sont tour je sais pas mais entre dans ta chambre !!! Kim dis mais pourquoi ? Tu me dis ce que je dois faire ?
Kimy répondit en retour : Je ne te dis pas ce que tu dois faire c'est un ordre !! Kim entra dans sa chambre et la personne continua à frappé la porte encore et encore kimy avait peur c'est la première fois elle avait senti cette sensation et elle posa beaucoup de questions.

Es la police ? ou William ? Ou jasmine ? Qu'es ce que je dois faire putain ? Bon ok je vais l'ouvrir ?

Et une voix forte fût entre "Madame ouvré la porte c'est la police et vous êtes en état d'arrestation" !!! Ouvré la porte Sinon ont la défonce !.

Kimy: Quoi ? La la la la police !!??

Ont vous donne 5 secondes pour ouvrir cette putain de porte Sinon ont la défonce !
1
2
3
4
5
Et la porte fut brutalement défoncée et kim sortie de sa chambre et dis...

Kim: Qu'es qui ce passe ici??

Le policier: Mademoiselle kimy vous êtes en état d'arrestation pour tentative de suicide sur madame Jasmine Gantiers tout ce que vous direz sera cera retenu contre vous..

Kim: attend kimy c'est quoi ce bordel explique moi Qu'es ce qu'il raconte ?

Kimy: Je suis désolée kim mais j'avais pas le choix !!

À suivre....




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kim et Kimy 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant