Chapitre 2

13 1 0
                                    

Kim s'imaginait beaucoup de choses dans sa tête cette soirée elle était amoureuse d'une personne et cette personne est ici avec elle mais impossible de la avouer impossible de dire quoique ce soit,la timidité et la peur  se font une seul dans sont cœur.

Kim:Le seul moyen est de l'aimer en secret sans qu'elle ne sache.

Kimy:Bah voilà comment la avouer l'amour et le fantasme que j'ai pour elle comment ?.

Le lendemain Kim se rendit à l'école avec sa sœur mais toujours avec ce secret et cette timidité, elle pense à beaucoup et beaucoup de questions est-ce que c'est bien de aimer  sa propre sœur ou pas? Après de prendre ses jambes à son cou elle va voir sa sœur et dit.

Kim: Tu c'est ? J'ai pas révisé mes devoirs hier soir.

Kimy: Bizarrement moi aussi mais breff allons y nous allons être en retard.

Arrivé à l'école Kim va faire la connaissance d'une fille jolie et belle qui s'appelle Jasmine et c'est Jasmine va mettre le chaos entre Kim et Kimy.

Kim: Wesh elle est nouvelle cette la,elle est jolie et un peu trop clair mais breff allons faire ça connaissance.

Sur le regard de kimy,kim part faire la connaissance de jasmine,

Kimy:attend elle est sérieuse la ?elle va parler avec cette chien tsss.

Kim salut je m'appelle kim j'espère que notre école vas te plaire.

Jasmine: heuu ouais ont ce connais ?

Kim:bah non mais maintenant oui tu est nouvelle pas vrai ?

Jasmine:oui oui et toi tu sembles d'être içi pendant beaucoup de temps hein ?

Kim: bien-sûr comme tu est nouvelle ont peut devenir amie qu'es que tu penses ?

Jasmine : bah si tu veux !

En rentrant de l'école kimy vas poser Kim beaucoup de questions sur la conversation qu'elle avait avec jasmine et sur jasmine mais kim na pas répondu ce qui mis en colère kimy.

Kimy:Donc tu parles avec une autre pas vrai ?

Kim:heuuu j'ai plus le droit ou ?

Kimy: J'ai pas dis ça c'est just une question j'ai peur que ce jasmine vient mettre un mûr entre toi et moi kim.

Kim: Désolé kimy mais toi et moi ont n'était pas amoureuse ni en couple ont est des sœurs,tes même pas ma sœur biologique.

Kimy:...ohw je sais Merci de me le rappeler !

Kim: t'inquiète jasmine c'est seulement une amie rien d'autre.

Kimy: vous vous connaissez il y a 4hrs c'est très rapide votre connexion la !!

Kim: arrête je ne veux pas que tu penses des choses qui ne sont même pas réelles je vais me coucher bonne nuit.

Kimy: non tu part nulle part !!

Et la kimy attrapait la main de kim et elle le frappe contre le mur et a mis ses mains sous ses fesses et a commencé à se déshabiller petit à petit jusqu'à ce les deux soient complètement nues dans la chambre et là kimy le jette sur le lit et a commencé le lécher le cou, petit à petit elle descend. Petit Ah petit,Jusqu'à ce qu'elle atteigne sa destination et là il passe sa langue avec douceur et Kim pousse un gémissement qui prend tout l'appartement, et la porte frappe, c'est la mère et le père de Kim, et Kimy se réveille de cet état de sommeil instantané et incroyable.

Kimy: Je m'en doutais c'était une putain de rêve, kim un jour tu seras à moi et à moi seulement tu vas vivre pour moi et pour moi et le reste ont s'en fous, mais je ne peux pas laisser personne se mettre à travers de notre chemin. Je vais m'occuper de se Jasmine !!

À suivre...






Kim et Kimy 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant