Londres, Angleterre
2009Ambre
Une pluie abondante venait frapper le sol humide. J'étais appuyé sur mon siège en buvant un café brûlant. Le froid venait même toucher mes jambes nues.
J'avais passé une journée très fatigante et voir la pluie me laissait un rictus.
J'entendis des bruits sur le sol lorsque je regardais la vue à travers ma fenêtre. En pivotant ma tête, je vis Holly, mon chat, jouer avec un cône de fil.
Je soupirais, posant ma tasse sur ma table basse. Je me levais en récupérant le cône. Elle me regardait de ses yeux cyans. Il faut croire que malgré ses sottises, j'aimerais toujours ce Birman.
Ma journée de demain allait être remplie et je n'avais qu'une envie, c'était de dormir.
Mais mon manager ne faisait que de déranger pour des choses qui n'ont jamais d'importance, et je déteste ça.
Chaque jour, je me demandais quel conseil il allait me donner pour aujourd'hui. À se demander si un jour, il me dira quelque chose d'intéressant.
Elijah
— Tu penses que ce sample est bien ? demandais-je
— Mieux que celui d'avant.
J'étais assoupi sur mon siège, tentant de faire un sample avec Caleb. Ce dernier écoutait à nouveau le sample en essayant de voir s'il y avait des erreurs.
Je consultais mon téléphone quelque temps en passant sur Twitter.
Je me sentais seul.
L'idée de retourner chez moi en n'ayant rien qui ne m'attend me déprimait un peu. Je mets mes bras en croix contre ma poitrine en regardant Caleb.
Il leva la tête vers moi en lâchant la souris.
— J'aime bien. Tes paroles passeront très bien avec un sample pareil.
Je lâchais un petit sourire avant de relâcher mon sourire. J'espérais que mon prochain son plairait, mais qu'il plaît surtout à moi.
Tout ce que j'espérais est que rien ne viendra détruire mes plans.
——
Not me super fière de ce projet qui est enfin révélé !
On se retrouve alors le 1er août ?
Prenez soin de vous, je vous aime.
D'
VOUS LISEZ
VANITY
Romance"𝐅𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐝𝐢𝐬" Cette phrase qu'Ambre Pawłowski n'a fait qu'entendre, mais elle semble ne pas s'en préoccuper. Mannequin à plein temps, elle a toujours été une fille franche, beaucoup trop franche aux yeux d...