London, UK
September, 2009AMBRE
Désespoir.
C'était le seul mot qui me venait en tête, là maintenant. Ma main passait dans mes cheveux. Je tirais mes rideaux, laissant la lumière du jour illuminer mon visage.
Les bruits des habitants et de la musique qui passait bourdonnaient dans mes oreilles. Le son devenait presque insupportable en l'entendant chaque jour.
Holly vint se caresser à ma jambe nue. Je l'attrapais de mes mains, ses poils chatouillaient mon menton. Elle semble tellement calme pour un chat assez surexcité.
Je la laissais s'enfuir, exhalant un soupir. Mon planning était assez chargé pour aujourd'hui. J'étais totalement exténuée. J'espérais pouvoir avoir du temps pour passer avec ma famille.
Mon manager allait débarquer une minute à l'autre pour un sujet que j'ignore pour le moment. J'avais préparé du thé et quelques gâteaux que j'avais fait exprès.
Je m'étais contenté de mettre une robe blanche en chiffon, portant des bottes à talons noirs. Mes mains étaient en valeur avec mes bagues et mes bracelets en or.
La sonnette retentit dans mes oreilles. Je me rapprochai de la porte d'entrée, ouvrant la porte. À ma vue, se trouvait Benjamin, mon manager. Je le laissais entrer, refermant la porte rapidement pour empêcher Holly de sortir.
Je glissais ma main dans mes cheveux, le voyant assis sur mon canapé. Très à l'aise, on dirait. Je pris place sur une chaise en face de la petite table basse.
— J'ai préparé du-
— Merci, mais je ne vais rien boire, je ne compte pas rester très longtemps.
Je préférais ne rien dire au lieu de gaspiller ma salive pour rien. J'avais préparé du thé exprès. J'attrapais l'une des tasses de thé et la collais contre mes lèvres.
— Ces mois se sont plutôt bien passés. J'ai consulté quelques réseaux sociaux et tu étais le principal sujet, notamment avec ton dernier shooting photo. On m'a proposé, enfin.. Il marque une pause. On t'a proposé une interview, elle commencera demain.
J'arque un sourcil en t'entendant, reposant ma tasse sur la table. Bien sûr, ça ne me dérangeait pas. Mais une interview qui se passe si rapidement, cela me perturbait beaucoup. Ça semblait être si désorganisé, je détestais ça.
— Laisse-moi deviner, tu leur as dit que j'étais d'accord alors que tu ne m'as rien dit sur le sujet ?
Un silence retentit dans la pièce, avant d'entendre Holly miauler.
— C'est bien ce qu'il me semblait.
— Je suis désolé..
Je suis restée silencieuse pour le moment. Mon chat bondit sur mes genoux, se reposant dessus. Je passais ma main sur ses longs poils décolorés. J'exhalai un soupir.
— J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix.
— Je t'enverrais toutes les autres informations lorsque je les aurais.
Je me suis contenté de lui hocher la tête. Il se redressait du canapé, faisant la même à mon tour. Je tirais la porte en le laissant s'en aller, refermant la porte derrière lui.
J'avais promis à Soraya que j'allais la retrouver devant sa gare. Elle revenait de Chine après avoir passé 2 semaines avec ses parents, il me semble.
VOUS LISEZ
VANITY
Romance"𝐅𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐝𝐢𝐬" Cette phrase qu'Ambre Pawłowski n'a fait qu'entendre, mais elle semble ne pas s'en préoccuper. Mannequin à plein temps, elle a toujours été une fille franche, beaucoup trop franche aux yeux d...