2) les règles

425 6 0
                                    

PDV: Laura

Après que Camila soit parti
Je rentre chez moi en repensant a ma journée, une fois arrivée je me servis un verre de vin rouge et me mis sur le canapé et en repensant au corps de Camila. Il était si parfait,une poitrine généreuse,un visage d'ange,des abdos légèrement tracé,un fessier qui n'est pas a plaindre,puis son visage quand elle jouis, j'aurais pu jouir juste en le regardant.
Juste en penser a sa m'excitait,
J'enlève mes vêtements,et je me mis a me malaxé les sein tout en pensant a Camila

L: ah...camila...

Je me sens de plus en plus mouillée et trempé, je descendit ma main tandis que l'autre torturé mon sein, je mis un doigt sur mon clitoris,et fis des petits mouvements en cercle dessus,je reçois des frissons dans tous le corps tellement c'était bon.

L: ahh...ouiii.... c'est bon....

Tant dis que une main torturer mon clitoris,je commence a descendre mon autre main jusqu'à mon vagin et je rentra un doigt en moi tout doucement en fessant des vas et viens.

L: ahhh putain,oui... oui...

J'allais de plus en plus vite j'étais sur le point de jouir en pensant a Camila.

L: ahhh.... ouii... oui.... oui..... Camila.... c'est bon.... ahhh.....

D'un coup je me réveille, au salon tout habillé et c'était un rêve, j'étais tellement excité,et frustré que ce ne soit pas vrai ma culotte étais trempé,et je n'avais pas le temps de me soulager il était déjà 8h j'étais en retard, je me suis vite doucher et changer et je fonça dans ma voiture direction le travail, toujours frustré de ne pas avoir jouis.

8h30:
J'arrive au travail avec 30 minutes de travail et comme si ça ne suffisait pas pour me mettre de mauvaise humeur je vis Camila faire un câlin a se putain de Lauren elle a toujours pas compris qu'elle était a moi et que personne ne doit la toucher apart moi, nos regards se croisa ,je lui lança un regard noir et passa mon chemin.
En arrivant dans mon bureau je me mis au travail et ne fit plus attention a l'heure il était déjà 14h faut dire que répondre au email, organiser l'emploi du temps,faire des coup de fil et répondre, recherche des nouvelles idées. C'est du travail quand même gérer une entreprise n'est pas de tout repos surtout quand on a pas de secrétaire pour prendre les appels, me dire si les idée son bonne ou me rappeler l'emploi du temps,
Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'ai virer toute les secrétaires , que j'ai eu soit elles finissent par tomber amoureux, sois elles me suivent de partout, au point de plus avoir Aucune intimité,se qui me gonfler vite
Mais même après tout sa ma frustration de se matin était toujours présente, je voulais tellement jouir mais je ne peux pas encore.
D'un coup on toque a la porte.

TOC TOC TOC

L: OUI?
C: bonjour c'est moi Camila je peux entrer.
L: oui vas-y (froidement)
L: que me veux tu?
C: je voulait savoir si ça allait il est déjà 14h et je ne vous ai pas vue manger.
L: je n'est pas vue l'heure passée,puis tu n'a pas a tant faire ça va (répondant froidement)
C: si je m'inquiétais c'est pas de ma faute, puis je vous ai fait quelques choses pour que vous me répondiez comme ça ?
L: il semblerait juste que vous oublie se que je vous ai dit hier.
C: quoi donc ?
L: donc tu as vraiment oublié se que je tes dit (voix roque, yeux noirs)

Je me lève et m'avance vers Camila et me mis devant elle.
Je remarque qu'elle a mis un col roulé pour cacher c'est trace.se qui m'énerva encore plus, alors comme ça elle veut cacher qu'elle est a moi , c'est ce qu'on va voir

L: alors comme ça tu as oublié
C: mais oublié quoi?
L: je vais te le rappeler moi tu vas voir.
C:...
L: a GENOUX
C: je..euh quoi ?
L: je ne me répéterai pas
C: c'est bon d'accord
(Elle se mit a genoux)
L: a quoi sert se col que tu as la?
C: beh.. euh.. pour cacher... Hier....
L: caché quoi dit le ?
C: mais ... Eu.. caché tes suçon de hier....
L: pourquoi les caché ?
C:Euh... je sais pas..
L: tes sûr de toi?
C: bon ok j'ai juste pas envie que Lauren les vois.

Patronne X Employée  Version Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant