Je suis normal

2 0 0
                                    

Qiqi porte depuis toujours sur elle un objet rappelant un carnet. À cause de sa mémoire faible, il s'agit pour Qiqi d'une aide indispensable lui permettant de mener une vie à peu près normale après tout se qu'elle à du traverser. Les mots qui recouvrent chaques pages sont rédigés d'une écriture très affiner, élégante et passée remontant à quelques siècles plus tôt. La première page dans son petit carnet liste tous les mouvements qu'elle effectue dans son entraînement physique. Les pages qui suis comportent les descriptions de toutes les différentes herbes médicinales, ainsi que certains « ordres » qu'elle se doit de faire pour agir correctement. Qiqi doit se donner elle même ses propres ordres, ainsi, ceux-ci rédigés de manière très poussé et en détail, afin de lui permettre de les exécuter impeccablement et sans qu'elle se retrouve encore prisonnière dans de l'ambre. Elle inscrit également sur ce carnet toutes les petites choses importante qu'elle doit faire durant toute sa journée de manière clair et précis. Elle a récemment ajouté un nouveau chapitre dans son livre qui porte sur les exercices monotechniques et l'entraînement cérébral pour sa mémoire. Il n'est pas conseillé de dire que son précieux carnet est devenu un genre de guide pour toutes les choses possibles et inimaginables de la vie... Mais il est en demeure indispensable à la petite zombie. Tant qu'elle n'oublie pas qu'elle le possède. 

L'œil divin de Qiqi qui lui fut accordé aux derniers instants de sa vie avant se retrouvé coisser dans de l'ambre, alors qu'elle pensait :

Qiqi:  « Je veux juste que le temps s'arrête, je veux juste revenir à ma vie d'avant... »

Qiqi avait très peur de la mort comme tout enfant jeune et encore naif, elle et voulait vivre, revoir sa famille... Tous ces sentiments se rassemblèrent en un concept alors qu'elle allait rendre l'âme : la glace.

Qiqi: « Je veux geler le temps, que tout se transforme en glace... »

C'est la que viens l'origine de son oeil divin Cryo. Les Adeptes reconnurent là une forme légitime d'« illumination ». L'aspiration de l'humanité à revenir aux jours anciens, et son désir de protéger et chérir son passé.

 L'aspiration de l'humanité à revenir aux jours anciens, et son désir de protéger et chérir son passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin~

L'histoire d'un personnage détesté...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant