Chap 2

23 0 0
                                    

Le lendemain Manel me regardait mal, Très mal tellement mal que je me suis sentie mal à l aise.

J'étais parti voir Meriem et Sherine quand elles m ont vue j ai remarquer que Manel étais avec eux la J'étais choquer?
Jme suis approcher d'eux et Manel ma dis pq tu essaye de revenir et à chaque fois que j essaye de me défendre sa finissait en embrouille . Bref meriem et sherine restaient avec elle .

En physique chimie j étais à coter de Manel et elle n'a fait que m insulter et de m ignorer vue que sa m éloigné de sherine et meriem j'ai voulu qu'on se reconcillie moi et Manel

.Donc jme suis excuser elle a accepter mes excuses et c étais la fin des cours. Le lendemain sherine meriem et manel étaient en demi groupes j'étais pas avec eux. Le matin Manel a dis à meriem et sherine qu'elle me supportais pas.

La journée passé et on finissait par sport sur le chemin de l'allé je m'étais embrouillé avec Meriem ,rien de grave.

Pendant le sport j'étais avec Manel en vrai j étais pas au top avec elle donc j ai préféré ne pas l écouter.

A la fin vers 17h le prof nous a dis que ont pouvait manger donc meriem avait des bonbons dans son sac et elle a pu en passer à presque tout le monde sauf que y avais pas que meriem qui avait des bonbons presque tout le monde en avaient.

Petit détail leslie est pas dans notre classe :)

sur le chemin du retour j étais avec Meriem car je voulais me reconcillier avec elle , Sherine elle , elle était avec Manel.

Bref tout allait bien sauf que meriem m'a dis ce que manel a dis sur moi le matin même. Donc je sais pas ce qui m'a prise j étais tellement énervée que je suis parti voir en courant Manel.

Le premier mot que j'avais à la bouche c'était : Sale hypocrite.

Je savais pas pourquoi ou même qu'est-ce qui m'avait pris de dire sa c'était le mot de trop pour moi maintenant.

Manel ma répondue :

- Mais c'est toi l'hypocrite sale bdh vas ton manteau fluo récent la .

Évidemment je l'avais pas prise gentillement et elle savait que j étais susceptible.

J ai essayer de me calmer mais elle a pas arrêter de m'insulter. Quand on passaient devant un groupe de garçons elle a tout de suite commencer à crier bref je pouvais pas supporter donc je l ai traiter de bdh.

Après tout sa on avançait et y avait un chien qui aboyait elle a dis

- Oh regardez ya un chien qui aboie

Et j ai répondue

- Oui c toi.

Bref elle la pas très bien pris enft je voulais pas dire sa avant même que je me m'exuse elle a courut vers moi elle m'a attraper les cheveux et me les a tirer en arrière comme une folle.

Je m y attendait vraiment pas de sa part.
J avais vraiment je me suis retournée et j ai vue Meriem en fou rire , Sherine qui regarde son tel et a rien vue de la scène .

Quand nos chemins se finissait sherine et moi allions à gauche et manel et meriem allait à droite sauf que là Sherine allait avec meriem et Manel.

J étais en larmes car manel m a fait vraiment mal mais aussi sa ma fais mal au cœur de voir sherine me laisser toute seule .

Je savait ni quoi dire ni quoi faire j ai appeler ma mère pour lui dire de venir me chercher et elle voulait allait porter plainte à la police car d'après elle c'est une agressions et elle en avait marre que sherine meriem et manel étais toujours contre moi pendant les embrouilles.

Ma mère connaissait pas encore totalement la police donc elle est partie à la police municipale même si elle si inquiétait pour moi je la déteste vraiment .

En chemin on a croiser meriem manel et sherine ma mère leurs a dit qu'elle allait porter plainte et ma traîner comme une enfant .

Manel la supplier de ne pas y aller en m accusant et tu sais c'était quoi le pire des pires dans toute cette soirée ?

Sherine, Meriem, Manel elle étaient toutes contre moi. Je savais pas comment réagir fasse à sa ma meilleure amie ma fait sa ? Je pouvais pas accepter que sa soit vrai quand j'étais rentré chez moi j'ai vue que sherine m'a bloquer . Là , mon cœur était briser. Je pouvais pas accepter sa . C'était comme si on m avait poignarder.

J ai tout raconter en larme à Leslie j'étais fatiguer je voulais plu du tout les voir mais pendant les vacances je me suis excuser à sherine mais pas que un simple :

- Desoler

Nan vraiment pas c étais un truc du genre :

- je suis vraiment désoler sherine je me rappelle quand on était encore jeunes et qu on jouait à fortnite à roblox moi et toi on étais tellement amis on étais vraiment inséparables etc ... blajshajakkdjzjzjkdbdkzkdjjzydyhevzjdjdbbzbdjxjdjbebxbskzkidhfhdvsbizidjdbzbdbjdushsvxbdbkskxbdbzvxjvzjzudjbdbfbxjjzkfjaodokdjzozlxbzjdjjdbfbzjbzizoaodozjvzjfieb

*bien sur les lettres aléatoire c'était des vrai mots*

Bref elle ferait que me recaler j ai passer mes vacances en larmes et j en pouvait plu car c étais comme impossible.

Embrouilles 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant