Désoler pour l'attente c est long quand même 3h
^^^^^^^^^^^^^^^
Dimanche je jouais avec ma copine leslie à roblox en appel car bon on avait rien a faire .
Bref deux jours après je me suis excuser auprès de sherine car bon je me suis dis que sa se fesait pas que je la laisse toute seule comme sa avec meriem .
J allais me mettre sur un faux compte pour l'ajouter, je lui est envoyer un long message mais vraiment long. J aurais jamais penser qu elle se ferait passer pour sa cousine , sa tante ou chp quoi la .
J'étais vraiment mais vraiment énervé contre sherine mais 2 sec après je l ai bloquer et je suis revenue sur mon vrai compte puis j'ai tout expliquer à Leslie .
Elle étais vraiment triste mais voilà. Elle a décidé de crée un groupe de moi et Sherine pour qu'ont se reconcillie car sa lui fesait de la peine de me voir ne pas arriver à parler de ce sujet sans pleurer donc elle fesait tout pour nous reconcillier.
Dans le groupe sherine ma dis pq j'ai fait un groupe etc.. Je lui est répondue que c'était pas moi mais avant que j'envoie mon message leslie avait quitter le groupe .
Bref j'étais avec sherine et j'ai envoyer mon message puis j'ai dis que c'était leslie qui avait créé le groupe . Elle m'a répondu:
-Ok mais tu peux me renvoyer ton message ??
Je lui ai renvoyer bien sur je pensais qu'elle voulait se reconcillier avec moi mais bon . Moi et meriem ont étaient déjà reconcillier depuis longtemps mais si je me reconcillié pas avec sherine bah moi et meriem c'était mort enfin voilà quoi.
Bref j'ai fais de mon mieux pour me reconcillier avec Sherine mais rien n'a marché donc j'ai essayer de passer à autre chose mais pendant les vacances j'ai reçu une assez mauvaise nouvelle de la part de ma copine virtuel.
---La discution entre eux 2---
Sherine : Salut, c'est toi la copine de Maria ??
Ma copine (je dis pas le nom deso) : Oui pourquoi??
Sherine: Un conseil arrête de trainer avec elle vraiment elle est toxique et elle est grave folle en plus moi je te le dis après si tu veux pas continue mais tu regrettera.
Ma copine : heinn??? T'es qui même?
Sherine : son ex bestie jte jure arrête de lui parler elle est grave toxique genre , et même un jour elle a menacé sa soeur avec un couteau cette malade mentale.
Après ils ont parler enfin, Sherine a parlé que de sa en disant des bails comme sa sur moi et a la fin de leurs discution ma copine ma envoyer toute les preuves de A a Z genre vrm la go elle parlait que de sa.
Après je l'ai dis a ma mère et elle a appeler sa mère etc..
-- A la rentrée---
J' ai vue Sherine avec ses deux acolytes qui étaient ensemble , genre la go même pas elle s exuse?
Bref j'étais bad seule sa me métais grave mal a l'aise du coup j'ai décider d'aller m'exuser.
Je suis partie la voir et je lui ai demander Pardon que j'étais vraiment désoler etc..
elle m'a recalé bien sur mais au calme.
Après sa j'ai pas laché l'affaire; je lui est écrit une lettre énorme.
J'avais mis tout ce que je ressentais dedans j'y ai mis mon âme,mon coeur. Je l'ai glissé dans notre casier et j'ai attendu qu'elle regarde dedans ...
-----Cours de SVT (14h)------
Sherine étais rentré en classe je lui est lançé un bref regard et elle a déchirer la lettre just devant mes yeux , en me fixant.
Mon coeur allait faire une ârret je vous promet que dans cette lettre il y avais toute mon âme ,j'y ai mis tout mon coeur.
-----Vaccances d'hiver,premier jour.-----
Entre temps il ne c'étais rien passer de spéciale , je regardais Sherine , elle me regardait aussi .
Je vous jure que je fesais tellement pitié jme dégoute .
Meriem elle voulait qu on redeviennent ami, moi bien sur j'étais d'accord mais Sherine voulais pas . Ducoup Meriem a eu une idée elle a dis a Sherine que moi et elle on devient camarades. Après sa ont parlaient normalement on sortais ensemble a la bibliothèque etc .
Mais tout sa s'est fini . Tellement vite , trop vite.
Sherine en a eu marre et elle l'a dis a Meriem et vue que Meriem = Sherine bah elle a aussi arrêter de me parler. J'étais tellement triste et, clocharde que je suis , j'ai pas lacher l affaire.
Pendant les vaccances d hiver :
Le premier jour il ne s'est rien passé donc j'ai décider d'aller m'exuser. je vous jure que même moi jme dégoute j'avais pas de vie.
------Discution groupe snap------
(je tien just a préciser que Manel n'est pas dans le grp.)
Maria (moi) : Les gens venez quand je me réconcillie avec Sherine on vas a la Patinoire?
Leslie : ohhh ouii c'est dar en plus j ai vu sur tiktok.
Meriem : Ok.
Vrm a chaque fois je disait : "Quand je me réconcillerais avec sherine.."
Après Meriem a commencé a m'embrouiller.
Meriem : Sale Keh vas.
Mais elle est malade elle?
Moi : Mais le big CSC
Meriem : ftg sale giraffe
Moi : déjà commence a bien écrire eet ensuite t jalouse ? Nan psk là.
Meriem : Grosse bouffone
BON, après je l'est bloquer sur tiktok ( l'embrouille étais dessus) Mais just après devinez je reçois quoi ?
--------------------------------------------
Heey désoler si sa pris du temps mais voilà j'ai essayé en vrai mon histoire g gérer hein breff just pour les gens qui on lut lakestone vous savez quand le tome 2 sort? Merci d'avance et aussi je recommande pour les gens qui ont pas lu mais faut avoir une santé mentale stable avant de toucher au dark romance ! Je pense je sors le chap 4 demain .
Byeeeee
VOUS LISEZ
Embrouilles 💕
Teen FictionL histoire d'une embrouille entre 2 meilleures amis et leurs copines groupe de 5.