Détails de l'histoire

56 4 4
                                    

Titre : Album de famille

Résumé : La vie est faite de moments qu'on partage en famille et avec ses amis, dont on aime garder un souvenir sous forme de photos... Et parfois s'y invitent aussi des petits compagnons félins qui partagent nos existences et en sont les témoins privilégiés... Bastet a eu quatre chatons qui ont trouvé un foyer chez d'autres Saints.

Dédicace : à tous les petits félins de salon, qui illuminent nos vies par leur amour et leurs aventures épiques. Ils marquent tous durablement nos vies et nous apportent une affection sans limite. Ils sont à l'origine de cette histoire, et mes 2 boules de poils actuelles ont fournis bien des idées pour les chapitres (bien involontairement). Cette histoire est donc pour tous les matous et les minettes, qui partagent nos vies.

Note : Bastet a fait un petit séjour dans une fanfiction de ShaSei72, et cet adorable texte (que vous trouverez sur Wattpad, dans son recueil L'art d'être parents) a donné une certaine collaboration et cette idée d'histoire.

Cette histoire n'a aucun lien avec les fragments ou mes autres écrits, par contre elle aura un fil conducteur : les chatons. Ils seront forcément présents dans chaque chapitre, même si l'histoire développera surtout les liens filiaux, fraternels et amicaux. Mais aussi les aventures que peuvent vivre des chats. Et ils ont beaucoup d'imagination pour égayer nos vies.

Note 2 : Vic est le fils de Shaina et Seiya, et un OC appartenant à ShaSei que je me permets de citer ici avec son autorisation. Et que je remercie grandement pour le joli et amusant texte sur Bastet et Vic, ainsi que sa collaboration et ses idées pour cette histoire.

Correctrice : Clina

Personnages principaux : Seiya de Pégase, Shaina de l'Ophiuchus, Shun d'Andromède, June du Caméléon, Hyoga du Cygne, Ikki du Phoenix, Pandore, Saori Athéna Kido. Et évidemment : Bastet, Fukuro, Indy, Yuki et Mozart

Ship : Shaina/Seiya, June/Shun et Pandore/Ikki

Type d'écrit : famille, humour, amitié

Arc temporel : Bien des années après l'arc Hadès, quand les Bronzes sont de jeunes adultes dans la vingtaine.

Lieu : En fonction des chapitres, il sera variable : Tokyo, l'isba de Hyoga, le manoir de Pandore, le manoir Kido...

Album de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant