chapitre 2

523 17 13
                                    

"J'en ai bavé pour arriver là où je suis"Jul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"J'en ai bavé pour arriver là je suis"
Jul.

Pdv tp

Je suis chez kiara depuis maintenant 1 heure. Je recois un appel de jenna. Oui c'est jenna Ortega, c'est devenue une bonne amie depuis qu'on a jouer dans "Harley le cadet de mes soucis".

(Je sais que jenna ne parle pas français mais on fait genre hein ?).

Jenna 📞 : hey

Tp 📞 : salut la reussss !!!!! Ça va ?

Jenna 📞 : houlaa, t'a mangé quoi ce matin ?

Tp 📞 : meuf j'ai un truc à te dire !!!!

Jenna 📞 : vas-y je t'écoute ?

Tp 📞 : JE VAIS JOUER DANS SCREAM 6 !!!!!!!!

Jenna 📞 : AHHHHHHHHHHH !!!!!!! Tu va jouer quel rôle ?????

Tp 📞 : le rôle de la victime !!!! Sa va être dar !!!!

Jenna 📞 : trop contente pour toi !!!!!! Moi je joue le rôle de Tara Carpenter !!!!!!!!

Tp 📞 : QUOIIIII !!!! TU JOUE AUSSSI !!!! AHHHHHHHH !!!! TROP CONTENTE MEUFFFF !!! on va tourner une deuxième fois ensemble !!!

Jenna 📞 : tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin du tournage par contre

Tp 📞 : mdrr t'inquièteeeee !!! Bon je vais te laisser car je suis chez une pote la, sinon elle va se faire des histoires

Jenna 📞 : ok ok, tu me retient au courant alors, bon je te laisse bisous

Tp 📞 : bisous bisous

________________

Je décide d'en parler aussi à kiara. J'avais complètement oublié d'ailleurs.

Tp : wesh le sang

Kiara : pourquoi ta crier ?!!

J'avais complètement oublié qu'elle était là.

Après ces mots je pars en fou rire et évidemment elle pars également en fou rire sans savoir pourquoi, ce qui me fait encore plus rire.

Une fois calme, je lui répond. C'est à le plus drôle avec elle, c'est qu'elle part en fou rire avec toi sans même avoir de raison.

TWO CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant