"Tout est tellement joli près de toi"
LomepalPdv tp
Nous arrivons enfin à destination. Pour l'instant, je ne vois qu'un parking dans laquelle nous sommes garé.
Je sors de la voiture et ferme la portière avant que celui-ci la taque. Ensuite, je suis Inès.
Il me prend la main au cas où ou des gens passeraient à côté de nous.
Une fois nos paumes collés, nos doigts s'entremêlent.
Nous traversons un joli parc, vêtue de végétation, de banc et des chemins pour marcher. C'est différent de New York.
Il décide d'entamer la discussion :
Inès : alors, t'aime bien ?
Tp : oui, c'est très beau et très différent de ce que j'ai l'habitude de voir.
Inès : c'est comment à New York ?
Tp : je dirais que le paysage est comme dans la plupart des films américains mais l'avantage là-bas c'est que les gens sont plus souriant.
Inès : à vrai dire, ce serai mentir si je disais que les gens à Paris prennent du temps pour te saluer et te parler.
Nous continuons de parler ainsi pendant quelques minutes en marchant toujours.
Nous arrivons maintenant devant une grande allé, où plutôt un énorme pont dont je pense que le fleuve sous nos pied s'appelle la Scène.
Je regarde chaque détails, à droite se trouve un photographe qui tire en photo un vieux couple devant la tour effel.
A gauche, se trouve un marchand de hot-dog tandis que sur le trottoir derrière, se trouve des personnes assise par terre avec un tapis à côté, couvert de tour effel en porte-clé.
Pendant tout ce temps, je n'ai pas remarqué la présence d'Inès qui me dévorer depuis le début.
Mes yeux regardent en face de nous.
La Tour Effel.
Elle est juste magique, elle est grande aussi. Je la détaille de haut jusqu'en bas. Puis mes yeux dérivent sur Inès qui me regarde toujours. Un sourire plaqués sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
TWO CELEBRITY
FanfictionLes gens célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts extraordinaires... fanfiction sur inoxtag et tp