🍊 Chapter 8 🍊

59 2 8
                                    

.

.

Pdv Jisung

.

Hier, je suis rentré chez moi vers 17h après avoir dormi jusqu'à 14h sur un matelas dans la chambre de Minho...

.

Puis, j'ai traîné à ma fenêtre pour fumer un peu...

.

Après cela, j'ai mangé, je me suis douché et suis allé coucher...

.

.

Aujourd'hui, tout semble comme d'habitude sauf une chose...

.

Je fais partie des straykids maintenant...

.

Même si je ne suis pas encore totalement rassuré avec eux, les garçons font leur possible pour m'intégrer dans le groupe...

.

Ils prennent soin de moi mais ont encore légèrement du mal car ils savent que je suis gay et ils ont des appréhensions...

.

.

A midi nous mangeons tous ensemble, je sens quelques regards interrogateurs sur moi mais Minho me dit de les ignorer alors c'est ce que je fais...

.

Je pense que je ne tiendrai pas si Minho n'était pas à mes côtés...

.

Quand je stresse trop et que je commence à trembler, il me prend la main et cela me calme instantanément...

.

.

Ellipse fin des cours

.

C'était une longue journée aujourd'hui car Minho et moi avons fini à 18h...

.

Nous prenons le bus à 18h15 et arrivons à l'arrêt proche de chez nous à 18h30...

.

Il nous reste 5 minutes de marche jusqu'à nos maisons...


.

Comme d'habitude, je viens chez lui pour faire nos devoirs, puis, nous regardons la suite d'une série que nous avons commencé ensemble...

.

.

À un moment, la scène devient très intense, les deux personnages principaux vont dans une chambre et commencent à se déshabiller, puis à faire leurs petites choses...

My Light { Minsung }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant