la sorti avec la classe

40 2 0
                                    

je me suis réveiller le lendemain et bill était déjà parti et je m'en foutais royalement... 

je suis parti au petit déjeuner et je ne l'ai pas croiser, juste après j'ai appris qu'on allait faire une promenade en forêt avec la classe... 

c'est la que j'ai vu bill et il m'a fait un regard des plus noir... 

prof : vous aller être repartie par groupe de deux et pour que ce soit plus simple par votre colocataire de chambre... 

tp : génial il manquer plus que ca... 

bill : je vous jure je vais la tuer cette meuf... 

on part dans la forêt tous les deux et on ne s'adresse pas la parole une seule fois dans la forêt.. 

 a un moment donnée j'ai glissée dans un creux mais avant de tomber bill ma rattraper par la taille et j'ai trouver la situation bizarre... 

bill : tu devrais regarder ou tu marche imbécile ! 

tp : oui oui pardon ! 

bill soupire avant de me reposer et on a continuer la balade toujours sans rien ce dire... 

j'étais déstabiliser par ce qu'il venait de ce passer mais je ne savais pas pourquoi étant donnée que c'est mon ennemi... 

bill lui ca lui avait fait ni chaud ni froid et il continuer a marcher comme si de rien étais... 

tp : aussi non ca va... 

j'ai voulu casser le silence même si je ne m'attendais a rien venant de la part de bill... 

bill ne ma pas répondu et j'ai soupirais d'agacement et j'ai continuer la promenade... 

le soir était arrivée et ont avait même pas discuter rien du tous, ce qui m'avais bien énerver, mais je ne disais rien car c'est mon ennemi et que j'étais déjà prévenue d'avance... 

on est repartie se coucher et bill me pousse avec son épaule pour passer en premier... 

tp : quel con ! 

bill : ouais et ? 

je ne lui ai pas répondu et je suis aller me coucher... 

La colonie avec mon ennemie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant