l'heure de rentrer

49 1 2
                                    

On est restés une bonne demi-heure sous la pluie et bill et moi on est totalement trempé.

Bill : maintenant il est l'heure de partir...

TP : d'accord...

On est reparti en direction de la chambre et Bill m'a donné sa veste car je frissonnais de froid...

bill avait décider de me donner sa veste, et j'étais tellement surprise de ce geste si gentil envers moi... 

la veste avait son odeur et elle me faisait sentir bien... 

première fois de toute ma vie que je trouve gentil et agréable mon ennemi d'enfance qui a toujours été horrible avec moi... 

on faisait le chemin retour pour aller dans notre chambre de vacance... 

tp : j'aimerais que tu sois comme ca avec moi tout le temps... 

bill me regarde avec un regard de tristesse et de culpabilité de ce qu'on a vécu en étant ennemis...

bill : j'aimerais qu'on sois comme ca tous le temps au lieu de nos disputes d'enfants... 

tp : en plus tu es si gentil... je vois comment tu es avec tes amis et j'aurais tellement voulu être dans ses personnes... 

bill : je te réserve mieux ! 

bill se met devant moi en me regardant dans les yeux, moi je le regarder perplexe de ce qu'il pouvait faire... 

tp : tu compte me faire quoi bill ?  

bill me prend la main et m'attire vers lui, je le regarde surprise de ce qu'il se passe, je sens mon cœur qui palpite en le regardant dans les yeux... 

bill se colle a moi et je sens mon corps trembler mais pas de peur envers bill, je pense savoir ce qu'il lui passe derrière la tête... 

je ne peux plus m'arrêter de le regarder dans les yeux en tremblant et en sentant mon cœur palpiter... 

j'en oublie toute les années de haine et de disputes avec lui, j'en oublie tout court qu'on est ennemis... 

bill se rapproche de mon visage en me regardant droit dans les yeux, je peux apercevoir ses yeux brillant avec ses beaux yeux marrons... 

je me sens comme une petite fille dans ses bras avec ses bras qui s'enroule autour de moi... 

d'un coup bill m'embrassa de façon si tendre que j'ai senti mon corps fondre sur place... 

je voulais que ce moment ne s'arrête jamais...  

La colonie avec mon ennemie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant